Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

BIRDS OF PREY ; HARLEY QUINN de Amanda Conner et Chad Hardin Empty BIRDS OF PREY ; HARLEY QUINN de Amanda Conner et Chad Hardin

Lun 10 Aoû 2020 - 21:32
BIRDS OF PREY ; HARLEY QUINN de Amanda Conner et Chad Hardin Birds-10

Résumé :


L'ancienne psychiatre Harleen Quinzel n'est pas le genre de femme à se satisfaire d'une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l'occasion rêvée d'en commencer un nouveau chapitre ! Avec son entrée fracassante dans l'équipe locale de roller derby, l'approche de la Saint-Valentin et la découverte d'un contrat sur sa tête, la pétillante Harley Quinn aura beaucoup à faire.




232 pages.
24 janvier 2020.
19€
URBAN COMICS EDITIONS
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

BIRDS OF PREY ; HARLEY QUINN de Amanda Conner et Chad Hardin Empty Re: BIRDS OF PREY ; HARLEY QUINN de Amanda Conner et Chad Hardin

Lun 10 Aoû 2020 - 21:35
Note : 9,2/10.

Mon avis :

"La différence c'était que, désormais, c'était moi qui pouvais choisir ce que je voulais être... et j'ai choisi d'être un mélange de tout, un vrai cocktail explosif."

Je me suis plongée dans ce comics en me posant beaucoup de questions. Première fois pour moi que je lis ce genre de "bd" et je dois avouer que ça me faisait un peu flipper aussi. Mais j'aime tellement le personnage d'Harley Quinn, que je ne pouvais passer à côté (déjà rien que cette couverture attire l'œil, comment résister à son appel ?)

Quelle jolie découverte ! Le début à été un peu difficile, je l'avoue, le temps de s'habituer au style, de bien suivre le fil... Cependant, une fois lancée, impossible de lâcher les aventures d'Harley Quinn. C'est drôle et les aventures sont variées. Le petit retour sur les origines d'Harley, est vraiment sympa.

Les dessins sont époustouflants et nous emmènent dans ce monde de comics avec facilité et nous donne envie de réitérer l'expérience avec bonheur !

La jolie folie d'Harley est géniale à retrouver et son amour pour les animaux ressort à travers ce comics, j'ai vraiment adoré, énormément la partie "catapulte" qui m'a bien fait rire d'ailleurs !

Un comics à découvrir de toutes urgences ! Cette couverture et ces dessins sont une invitation à retrouver notre folle préférée.

Et vous, l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Vous tente-t-il ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum