Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €

DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel Vote_lcap0%DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel Vote_lcap0%DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel Vote_lcap100%DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel Empty DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel

Message par Senara le Mar 16 Juin 2020 - 22:46

DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel 97910210

Résumé

« Si on m'avait dit un jour que l'humanité ne tiendrait qu'à un fil, je ne l'aurais pas cru, jusqu'à être sur le point de marcher sur ledit fil et ce à une hauteur vertigineuse. Est-ce que j'exagère ? À peine. C'est en tout cas ce que ma conscience m'a hurlé lorsque l'on m'a assigné à ma première mission sur le terrain : neutraliser une organisation terroriste. Rien que ça. » Une jeune recrue d'une agence d'espionnage, un coéquipier sexy, une organisation terroriste et la société au bord de l'effondrement : on connaît tous le scénario.
C'est pourtant la tournure que prend aujourd'hui la vie de Daphné Walls, qui devra laisser sa petite vie tranquille derrière elle, surmonter ses craintes pour mener à bien sa mission. Qui a dit qu'une femme armée ne pouvait pas sauver le monde ?

341 pages
01 juin 2020
3.99 €
LIBRINOVA

Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 30

http://sombre-tourment.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel Empty Re: DAPHNÉ WALLS - THE AGENCY de Cassandra Chapel

Message par Tristana le Dim 21 Juin 2020 - 0:22

Note : 7,5/10.

Mon avis :
"Chère agent Walls, vous allez passer votre vie pour le meilleur et pour le pire à trouver des tenues qui passeront inaperçu pour vos missions, ce jour est le vôtre, votre objectif est d'en faire trop."

Je fais mes premiers pas dans l'agence auprès de Daphné. J'y apprends les rudiments d'une espionne telle une vraie James Bond girl.

Tout comme Daphné, je succombe au charme redoutable de Clayton. Un bel espion ne peut nous laisser indifférentes, n'est-ce pas mesdames ?

Nous sommes plongés dans une enquête de terrorisme, qui de fil en aiguille va nous montrer diverses failles et surtout, des traîtres. Je n'ai pas découvert l'identité du traître toute seule, je me suis imaginé diverses autres personnes, mais pas cette personne-là... Quelle surprise en découvrant l'identité de la personne !

La plume de l'autrice nous fait imaginer les lieux et les personnages. On s'attache facilement aux divers personnages à travers les diverses missions sur lesquelles nous sommes affectés.
Entre amour et adrénaline, une histoire fluide qui se lit avec facilité.

Et vous, êtes-vous prêt à vivre une aventure à la James Bond girl ?

La lecture, est une porte ouverte sur un monde enchanté.
                              - François Mauriac.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE

Féminin Age : 26
Localisation Pont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...

http://booksandhappiness.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut