Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

MÉTAMORPHE Tome 2 : ENTITÉ  de Lizen Bourianne Empty MÉTAMORPHE Tome 2 : ENTITÉ de Lizen Bourianne

Sam 9 Mai 2020 - 15:12
MÉTAMORPHE Tome 2 : ENTITÉ  de Lizen Bourianne 51qxnx10


Résumé


Certaines portes devraient rester fermées à tout jamais...Tandis qu'une guerre est sur le point d'éclater, Elisabeth va tout mettre en œuvre afin de sauver les métamorphes. Cette quête la mènera à travers son passé qui fera resurgir un ancien ennemi qu'Isaac aurait préféré oublier. Entre vengeance et mensonges, la paix ne sera pas si simple à obtenir...


288 pages
30 avril 2020
Broché 16.95 €
Kindle 4.99 €
Lectures Marliz
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

MÉTAMORPHE Tome 2 : ENTITÉ  de Lizen Bourianne Empty Re: MÉTAMORPHE Tome 2 : ENTITÉ de Lizen Bourianne

Sam 9 Mai 2020 - 18:35
Note : 8,5/10.

Mon avis :
"L'idée de devenir une arme surpuissante dans les moments de danger peut être une bonne chose mais serais-je capable de faire la différence entre mes ennemis et mes alliés le moment venu ?"

La main d'Élisabeth me guide dans un voyage entre présent et passé, passé et futur. Dans une intense course contre la montre, docilement, je la suis et pas à pas afin de connaître ses intentions pour cette planète et ses habitants.

De rebondissements en rebondissements, je fus entraîné par cette histoire au point de vouloir connaître à tout prix la fin, savoir ce qu'ils deviennent, ce qu'il va se passer.

De pages en pages, mon esprit s'est retrouvé enchaîner aux métamorphes, à leur vie, leur planète. Impossible de ne pas attacher à ces êtres extraordinaires.

Il me tarde de reprendre une navette vers cette planète si mystérieuse...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum