Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

MÉTAMORPHE Tome 01  de Lizen Bourianne Empty MÉTAMORPHE Tome 01 de Lizen Bourianne

Mer 1 Avr 2020 - 13:25
MÉTAMORPHE Tome 01  de Lizen Bourianne Cvt_me12

Saga de .... Tomes (je n'ai pas trouvée le nombre de tomes qu'il y aurait)
Résumé


Elisabeth est une jeune scientifique ambitieuse et passionnée. Atteinte d'une maladie, elle travaille dur pour devenir astronaute et ainsi réaliser son rêve : aller dans l’espace. Lorsqu'une opportunité s'offre à elle, Elisabeth est acceptée dans un programme spatial à bord de l'ISS. La jeune femme va alors rapidement se rendre compte que la mission pour laquelle elle a été envoyée cache une réalité dépassant tout ce qu'elle a pu un jour imaginer...


268 pages
23 mars 2020
Broché 16.95 €
Lectures Marliz
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

MÉTAMORPHE Tome 01  de Lizen Bourianne Empty Re: MÉTAMORPHE Tome 01 de Lizen Bourianne

Mer 1 Avr 2020 - 14:12
Note 7/10.

Mon avis :


"Le destin voulait forcément que nous soyons liés. Je ne vois pas d'autres explications à ce lien si fort qui nous unit".

Allô, Houston, nous avons un problème ! Les six heures ont passé beaucoup trop vite, je ne suis pas répartie, quel oubli !

Pas après pas, me voilà explorant cette planète. Les yeux grands ouverts pour ne rien rater du spectacle, complètement abasourdi par ce que je découvre ici. Que ce soit la faune, la flore ou encore les métamorphe.

Je me laisse porter par l'irritabilité de la météo, et découvre avec les mêmes yeux d'enfants qu'Elizabeth ce "peuple" fascinant ainsi que leur manière de vivre.

La plume de l'autrice, nous emmène dans son monde avec la même rapidité qu'une fusé et nous charme par son imagination débridé.

Une belle découverte que la jolie plume de cette autrice, et ce voyage dans l'espace qui est une première pour moi, et pas la dernière.

Allô, Houston, ne revient pas me chercher.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum