Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1

exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 35
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

LA SECONDE MOITIÉ DE MON COEUR de Bertrand Julien-Nogarède Empty LA SECONDE MOITIÉ DE MON COEUR de Bertrand Julien-Nogarède

Dim 9 Fév 2020 - 13:54
LA SECONDE MOITIÉ DE MON COEUR de Bertrand Julien-Nogarède 61xkll10

Résumé

" Tom était l'homme de ma vie. J'étais peut-être trop jeune pour en être tout à fait certaine, mais l'amour est un pari, quel que soit l'âge que l'on a. Tom était mon pari et je savais que j'étais prête à assumer toutes les conséquences de notre relation. " Une poignante histoire d'amour entre Londres et Paris.

320 pages
22 janvier 2020
Broché 14.50 €
Kindle 9.99 €
Flammarion
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA SECONDE MOITIÉ DE MON COEUR de Bertrand Julien-Nogarède Empty Re: LA SECONDE MOITIÉ DE MON COEUR de Bertrand Julien-Nogarède

Mar 18 Fév 2020 - 20:37
Note : 9,5/10.

Résumé :

"On ne connaît jamais les gens, y compris quand ils sont très proche de nous."

Mon cœur retrouve avec joie Karen et Tom, ces personnages hauts en couleur que j'ai découvert lors de ma lecture de "La première fois que j'ai été deux".
Le sourire à inondé mon visage dès le premier mot lu. J'avais tellement hâte de connaître la suite de leurs aventures. Et que d'aventures pour Karen !

Je me suis laissé envahir par les émotions qui m'assaillaient lors de certains passages. Du rire aux larmes, de la peur et la tristesse. Que d'émotions partagées avec mes personnages favoris !

La plume de l'auteur me bouleverse à chaque fois, une plume d'une douceur et d'une légèreté... Une plume qui m'a emmené dans un rêve fait de musique et d'amour.

Merci pour ces émotions, pour ces si belles citations qui font écho en moi. Merci de m'avoir permis de découvrir "La première fois que j'ai été deux" il y a un an et demi de cela et de me faire de nouveaux découvrir ce second opus et retrouver Karen et Tom.

Entendez-vous cette musique ? Laissez-vous emporter par celle-ci et découvrez cette si belle histoire...