Votre avis ?
- exorciste11MISS FICHES DE LECTURE
A pôle emploi ...
LA SECONDE MOITIÉ DE MON COEUR de Bertrand Julien-Nogarède
Dim 9 Fév 2020 - 13:54
Résumé
" Tom était l'homme de ma vie. J'étais peut-être trop jeune pour en être tout à fait certaine, mais l'amour est un pari, quel que soit l'âge que l'on a. Tom était mon pari et je savais que j'étais prête à assumer toutes les conséquences de notre relation. " Une poignante histoire d'amour entre Londres et Paris.
320 pages
22 janvier 2020
Broché 14.50 €
Kindle 9.99 €
Flammarion
22 janvier 2020
Broché 14.50 €
Kindle 9.99 €
Flammarion
Re: LA SECONDE MOITIÉ DE MON COEUR de Bertrand Julien-Nogarède
Mar 18 Fév 2020 - 20:37
Note : 9,5/10.
Résumé :
Résumé :
"On ne connaît jamais les gens, y compris quand ils sont très proche de nous."
Mon cœur retrouve avec joie Karen et Tom, ces personnages hauts en couleur que j'ai découvert lors de ma lecture de "La première fois que j'ai été deux".
Le sourire à inondé mon visage dès le premier mot lu. J'avais tellement hâte de connaître la suite de leurs aventures. Et que d'aventures pour Karen !
Je me suis laissé envahir par les émotions qui m'assaillaient lors de certains passages. Du rire aux larmes, de la peur et la tristesse. Que d'émotions partagées avec mes personnages favoris !
La plume de l'auteur me bouleverse à chaque fois, une plume d'une douceur et d'une légèreté... Une plume qui m'a emmené dans un rêve fait de musique et d'amour.
Merci pour ces émotions, pour ces si belles citations qui font écho en moi. Merci de m'avoir permis de découvrir "La première fois que j'ai été deux" il y a un an et demi de cela et de me faire de nouveaux découvrir ce second opus et retrouver Karen et Tom.
Entendez-vous cette musique ? Laissez-vous emporter par celle-ci et découvrez cette si belle histoire...