TWILIGHT (Tome 1) FASCINATION de Stephenie Meyer
+35
cookies72
lily59410
Clairdelune
Littlepadfoot
Alexanee
Lannewg
surpass
Badwin Jackson
Virginy
Haven88
mandy911
Olnapac
Melusine
kokodu22
Salsera15
Tifa
sakinia
Naminé
Zabou
Kana
-loly-
annabook
PatLecture
lilouche
Alys
louve
Senara
Grazou
Lellia
plume
vany
Elerinna
Mariiine
Cali
Karine
39 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre avis ?
TWILIGHT (Tome 1) FASCINATION de Stephenie Meyer
Mar 12 Mai 2009 - 13:19
Rappel du premier message :
Résumé
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.
Résumé
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.
2 novembre 2005
18€
512 pages
Hachette Roman
18€
512 pages
Hachette Roman
- MariiinePlume de cashmere
Anzin (59)
Re: TWILIGHT (Tome 1) FASCINATION de Stephenie Meyer
Ven 14 Jan 2011 - 20:39
Oh, je ne savais pas que ces livres allaient être publiés en poche !!
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Ven 14 Jan 2011 - 23:16
Si, et Tentation sort le 1er juin 2011 (pour info).
- InvitéInvité
Mar 18 Jan 2011 - 13:02
C'est un véritable régal. J'ai decouvert ces livres il y a pas mal de temps maintenant .. et je les ai devoré.
POur ma part je suis plus team Edouard .. lol
Mais j'aime cet univers et Bella qui pourrait ressembler a n'importe qui nous la rend encore plus attachante.
J'ai hate de voir le 4 au cinéma (meme si il va falloir attendre de le voir en 2 parties --> ca c'est moins cool)
POur ma part je suis plus team Edouard .. lol
Mais j'aime cet univers et Bella qui pourrait ressembler a n'importe qui nous la rend encore plus attachante.
J'ai hate de voir le 4 au cinéma (meme si il va falloir attendre de le voir en 2 parties --> ca c'est moins cool)
Mar 1 Fév 2011 - 19:46
J'en suis à la moitié.
Je trouve que Edward et Bella sont moins niais et mièvre que dans le film et leur relation est un peu plus développé.
Je regrette qu'on voit si peu Jacob dans ce tome-ci et ya quand même pas mal de personnages autour de Bella j'ai un peu de mal à tous les identifier :s
Mais je ne lâche pas prise!
Je trouve que Edward et Bella sont moins niais et mièvre que dans le film et leur relation est un peu plus développé.
Je regrette qu'on voit si peu Jacob dans ce tome-ci et ya quand même pas mal de personnages autour de Bella j'ai un peu de mal à tous les identifier :s
Mais je ne lâche pas prise!
Mar 1 Fév 2011 - 19:53
bon je ne me suicide pas tout de suite alors?
Mar 1 Fév 2011 - 21:32
Mon zhomme me l'a offert ce weekend ! Préssée de le lire !
Mar 1 Fév 2011 - 21:33
à mon avis grazou tu vas adorer!!!
Mar 1 Fév 2011 - 21:35
j'en suis certaine !! Je n'ai lu que le dernier (je voulais savoir la fin des films ) ! Et j'ai été obsédée par le livre alors je ne doute pas des autres tomes !
Mer 2 Fév 2011 - 0:42
Non Cali ne te suicides pas de suite!
Attend de lire mon avis xD
Attend de lire mon avis xD
Entre rêve et réalité
Jeu 3 Fév 2011 - 11:44
Trop tard !!
Jeu 3 Fév 2011 - 15:56
arf! * appel les secours pour faire un massage cardiaque à Cali*
Elle vit! She's alive! ALIVE! xD
Elle vit! She's alive! ALIVE! xD
Jeu 3 Fév 2011 - 21:10
J'avais beaucoup aimé le premier tome, je l'avais lu avant que les films sortent, et maintenant je peux plus me les voir... Bella est égoïste (j'ai même pas réussi a finir le tome 4...), Edward est tout mou, le seul que j'aime bien est Jacob (et encore il arrive a m'énerver dans le 4)
C'est dommage parce que l'histoire est pas mal, mais je trouve que les films mon tout cassé dans mon trip lol
C'est dommage parce que l'histoire est pas mal, mais je trouve que les films mon tout cassé dans mon trip lol
Jeu 3 Fév 2011 - 21:28
ma critique sera disponible ce soir si je n'ai pas trop la flemme.
Avis globale : mitigée. Certaines choses m'ont plu d'autres pas.
Je ne déteste pas le roman alors que je déteste le film ^^
Avis globale : mitigée. Certaines choses m'ont plu d'autres pas.
Je ne déteste pas le roman alors que je déteste le film ^^
Jeu 3 Fév 2011 - 22:13
ouahhh je considère ça comme une victoire Louve!!
Jeu 3 Fév 2011 - 22:14
bah t'es pas difficile cali!!lol
Jeu 3 Fév 2011 - 23:12
voilà mon avis :
Je n'avais jamais lu un roman twilight pour la simple et bonne raison que les films m'avaient complètement ennuyée et que je ne voulais pas perdre du temps à lire ce qui je savais n'allait pas me plaire plus que ça.
Je dois bien avouer que le roman est assez différent du film par certain côtés mais qu'il n'a pas su suscité en moi toute la passion qu'il a réveillé chez d'autres lectrices.
Bon l'histoire est un peu différente dans le roman. On y suit toujours Bella mais le tout vu par elle ainsi on passera sous silence de nombreuses scènes comme le sort de James. Ca permet d'ajouter un peu de mystère à l'histoire.
Jacob n'est pas vraiment présent dans ce roman et je trouve que c'est une bonne chose. Ca évite de trop tomber dans un triangle amoureux, malgré le nombre impressionnant de prétendants qu'à Bella. J'ai d'ailleurs trouvé ça un peu ridicule de voir autant de garçons lui tourner autour :s.
Concernant l'histoire on a le droit à des choses très intéressantes comme le fait qu'Alice ai échappé à James dans le passé. J'ai trouvé ça intriguant.
Bon Bella et Edward sont toujours aussi pitoyables mais, ils sont un peu moins niais que dans le film j'ai trouvé. DU moins Edward est assez différent dans le sens où il a un peu plus de conversation.
Le style de l'auteur est sympa mais rien d'exceptionnel, et le roman se laisse lire mais il n'est pas à mes yeux un chef d'oeuvre.
Le seul coup de coeur que j'ai c'est pour Alice qui est aussi la seule avec Carliste et Jasper que j'apprécie dans les films. Ils sont intriguant et malgré tout "humains" par rapport aux autres.
En bref je ne sais pas si je vais un jour lire la suite, mais pourquoi pas?
Bon je n'étais pas inspiré pour en faire une critique car faire une critique d'un roman de film qu'on a pas aimé du tout c'est un exercice particulièrement difficile ^^
Je n'avais jamais lu un roman twilight pour la simple et bonne raison que les films m'avaient complètement ennuyée et que je ne voulais pas perdre du temps à lire ce qui je savais n'allait pas me plaire plus que ça.
Je dois bien avouer que le roman est assez différent du film par certain côtés mais qu'il n'a pas su suscité en moi toute la passion qu'il a réveillé chez d'autres lectrices.
Bon l'histoire est un peu différente dans le roman. On y suit toujours Bella mais le tout vu par elle ainsi on passera sous silence de nombreuses scènes comme le sort de James. Ca permet d'ajouter un peu de mystère à l'histoire.
Jacob n'est pas vraiment présent dans ce roman et je trouve que c'est une bonne chose. Ca évite de trop tomber dans un triangle amoureux, malgré le nombre impressionnant de prétendants qu'à Bella. J'ai d'ailleurs trouvé ça un peu ridicule de voir autant de garçons lui tourner autour :s.
Concernant l'histoire on a le droit à des choses très intéressantes comme le fait qu'Alice ai échappé à James dans le passé. J'ai trouvé ça intriguant.
Bon Bella et Edward sont toujours aussi pitoyables mais, ils sont un peu moins niais que dans le film j'ai trouvé. DU moins Edward est assez différent dans le sens où il a un peu plus de conversation.
Le style de l'auteur est sympa mais rien d'exceptionnel, et le roman se laisse lire mais il n'est pas à mes yeux un chef d'oeuvre.
Le seul coup de coeur que j'ai c'est pour Alice qui est aussi la seule avec Carliste et Jasper que j'apprécie dans les films. Ils sont intriguant et malgré tout "humains" par rapport aux autres.
En bref je ne sais pas si je vais un jour lire la suite, mais pourquoi pas?
Bon je n'étais pas inspiré pour en faire une critique car faire une critique d'un roman de film qu'on a pas aimé du tout c'est un exercice particulièrement difficile ^^
Ven 4 Fév 2011 - 9:28
Louve, tu as déjà lu Les âmes vagabondes de S.Meyer ? Si non, je te conseille ! c'est de la SF, bcp plus adultes et franchement..... superbe !!!!!
- InvitéInvité
Ven 4 Fév 2011 - 10:18
Cette sage est dans ma PAL... Mais je vais les lire en anglais. Mais franchement je ne sais pas trop à quoi m'attendre
Ven 4 Fév 2011 - 10:26
Je pense commencer ce tome ce soir !!!
Ven 4 Fév 2011 - 11:04
plume a écrit:bah t'es pas difficile cali!!lol
ben vu comme elle partait négative, franchement un avis mitigé, c'était inespéré!! mdr!!
Grazou, trop bien!! hate de voir si tu vas aimer!!
Louve, Karine a raison, je me demande si les âmes vagabondes ne te plairait pas plus?
Ven 4 Fév 2011 - 12:41
Grazou a écrit:Je pense commencer ce tome ce soir !!!
Ven 4 Fév 2011 - 16:00
les âmes vagabondes cela me dit quelque chose de nom. Je le note pour plus tard ^^
Dim 6 Fév 2011 - 20:24
Mon avis
Dans le premier tome de cette saga on découvre la jeune Bella qui débarque à Forks pour vivre avec son père. Une jeune fille tout à fait banale, pas spécialement belle, pas spécialement intelligente et plutôt maladroite. Elle ne s'imagine pas, qu'elle va rencontrer l'amour avec un grand A dans cette petite bourgade.
Au début, Edward est très mystérieux et agressif à l'égard de Bella, ce qui va vraiment déstabiliser la jeune fille et commencer à nourrir son obsession pour le jeune Homme. Il faut dire qu'il a l'air si parfait : une beauté surnaturelle, des yeux magnifiques qui changent de couleurs, ....
En découvrant la véritable nature d'Edward, Bella n'est pas effrayé, mais curieuse. Leur amour devient rapidement passionnel, fusionnel. Un amour souffrance car être séparés l'un de l'autre est difficile, Edward lutte également de peur de la blesser, ... On ne peut qu'être absorbé par cette histoire d'amour hors norme, qui va aller jusqu'a mettre la vie de la jeune Bella en jeu.
J'ai également beaucoup aimé avoir un aperçu de la vie passée d'Alice, qui est un de mes personnages préférés !
J'ai vraiment adoré cette histoire d'amour complétement décalée. Et l'auteure a eu pour mérite de dépoussiérer l'image qu'on avait des vampires, qui n'était pas franchement sexy !
J'avais, bien entendu, vu les films et on m'a conseillé de lire les livres et j'ai été vraiment très surprise des nombreuses différences d'aptation au cinéma. Plein de scènes ont été changé : Bella apprend à Edward qu'elle connait sa véritable nature en voiture et non dans la foret, pas de kiosque a la fin, mais un sur un banc, ... On voit vraiment la volonté des cinéastes d'enrober encore davantage l'histoire. A mon avis, la pure adaptation du livre aurait largement suffit.
Ma note 5/5
Dans le premier tome de cette saga on découvre la jeune Bella qui débarque à Forks pour vivre avec son père. Une jeune fille tout à fait banale, pas spécialement belle, pas spécialement intelligente et plutôt maladroite. Elle ne s'imagine pas, qu'elle va rencontrer l'amour avec un grand A dans cette petite bourgade.
Au début, Edward est très mystérieux et agressif à l'égard de Bella, ce qui va vraiment déstabiliser la jeune fille et commencer à nourrir son obsession pour le jeune Homme. Il faut dire qu'il a l'air si parfait : une beauté surnaturelle, des yeux magnifiques qui changent de couleurs, ....
En découvrant la véritable nature d'Edward, Bella n'est pas effrayé, mais curieuse. Leur amour devient rapidement passionnel, fusionnel. Un amour souffrance car être séparés l'un de l'autre est difficile, Edward lutte également de peur de la blesser, ... On ne peut qu'être absorbé par cette histoire d'amour hors norme, qui va aller jusqu'a mettre la vie de la jeune Bella en jeu.
J'ai également beaucoup aimé avoir un aperçu de la vie passée d'Alice, qui est un de mes personnages préférés !
J'ai vraiment adoré cette histoire d'amour complétement décalée. Et l'auteure a eu pour mérite de dépoussiérer l'image qu'on avait des vampires, qui n'était pas franchement sexy !
J'avais, bien entendu, vu les films et on m'a conseillé de lire les livres et j'ai été vraiment très surprise des nombreuses différences d'aptation au cinéma. Plein de scènes ont été changé : Bella apprend à Edward qu'elle connait sa véritable nature en voiture et non dans la foret, pas de kiosque a la fin, mais un sur un banc, ... On voit vraiment la volonté des cinéastes d'enrober encore davantage l'histoire. A mon avis, la pure adaptation du livre aurait largement suffit.
Ma note 5/5
Dim 6 Fév 2011 - 20:46
C'était pas difficile à deviner, j'adore les histoires d'amour !!!Cali a écrit:je le savais!!
Dim 6 Fév 2011 - 20:47
hééé oui, on a toutes ( enfin sauf louve et Lellia!! mdrrrrr ) une midinette qui sommeille en nous
Entre rêve et réalité
Dim 6 Fév 2011 - 20:55
Lun 7 Fév 2011 - 9:43
je suis ravie Grazou !!!! tu vas lire le 2 j'imagine ?!
- lilouchePlume de laine
Sam 26 Mar 2011 - 21:41
moi oci jé adoré !
c si romentique et original !
edward =
et j'aime le couple bella/edward
c si romentique et original !
edward =
et j'aime le couple bella/edward
Mer 1 Juin 2011 - 14:35
J'ai adoré ce livre. Le premier tome est le meilleur des 4. L'histoire est belle, douce comme une bulle de savon. Un vrai bonheur ! J'aurais adoré le lire pendant mon adolescence, je me serais sans doute imaginer en Bella juste pour les beaux yeux d'Edward !!
- InvitéInvité
Mer 1 Juin 2011 - 14:44
J'ai moi aussi beaucoup aimé ce livre, c'est celui qui m'a le plus marqué. Et je te rejoins sur les impressions Pat, doux comme une bulle de savon lui convient parfaitement. C'est un des rares livres qu'il me plairait de relire, tant les sentiments y sont forts. En le fermant on a qu'une envie : tomber amoureux.
Mer 1 Juin 2011 - 15:53
jolie conclusion mutinelle
- annabookPlume de laine
59, dans la Nord
Un livre en or
Sam 4 Juin 2011 - 14:59
J'en suis encore toute retournée, ce livre m'a donnée des sensations inattendu et vraiment merveilleuse! Les vampires font vraiment rêver dans ce livre.
Mer 17 Aoû 2011 - 15:52
J'ai adoré le style de l'auteur, un style simple peut-être mais qui nous transmet beaucoup de choses et dont les métaphores sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai rarement pu lire un livre où les personnages nous transmettaient leurs émotions et leurs pensées comme dans ce roman. La rédaction est claire mais elle est encore une fois remplie d'émotion et d'imagination.
Bella est époustouflante même si elle ne le pense pas. C'est un petit peu Mlle tout le monde même si je pense que très peu de personnes ont autant de courage qu'elle. Quand à Edward, il est beaucoup plus torturé qu'il ne le montre mais il veut à tout prix protéger Bella. J'ai beaucoup aimé les petites blagues qu'il se font entre eux. La famille d'Eward est particulière et j'ai apprécié que l'auteur prenne le temps de nous les présenter. J'ai beaucoup aimé le docteur Cullen, Alice, qui est assez intrigante puisqu'elle a réussir a échapper à James ,et Jasper. Charlie, le père de Bella, est aussi sympathique, il essaie de faire de son mieux avec sa fille même si l'on voit qu'il n'a pas l'habitude d'être avec elle. Renée c'est plutôt la maman qui en fait un peu trop, qui veut tout savoir et qui peut appeler trois fois par jour si Bella n'a pas répondu à un e-mail. Mais je ne crois pas qu'elle ait compris ce que sa fille a fait pour elle.
Même si l'action n'est pas omniprésente est que les descriptions sont nombreuses, cela n'a pas ralentit ma lecture et au contraire l'auteur nous transmet beaucoup plus de choses et nous permet de mieux nous projeter dans le monde de Bella.
Vous l'aurez compris, j'ai vraiment adoré, c'est un sans faute pour moi. J'ai vraiment hâte de savoir la suite. Aujourd'hui j'ai pu découvrir Fascination en dvd et je doit dire que j'ai largement préféré le livre. Il est vrai que le dvd nous raconte aussi l'histoire de Bella mais j'ai trouvé que l'on ressentait beaucoup moins les émotions des personnes et que les scènes passait en accélérés par rapport au livre. J'ai quand même bien aimé la version dvd.
- KanaPlume de laine
Ven 19 Aoû 2011 - 18:06
Le livre est déjà mieux que le film. Je l'ai lu deux fois, il est bien construit et fluide. Ca passe tout seul !
Le probleme est que j'ai vu avant de lire, donc je n'ai pas pu m'imaginer les personnages, ce que j'aime faire en lisant un livre. Tout de suite il y avait la Bella ou le Edward du film qui apparaissait dans ma tête.
Mais ca reste un bon livre tout de même.
Le probleme est que j'ai vu avant de lire, donc je n'ai pas pu m'imaginer les personnages, ce que j'aime faire en lisant un livre. Tout de suite il y avait la Bella ou le Edward du film qui apparaissait dans ma tête.
Mais ca reste un bon livre tout de même.
- InvitéInvité
Sam 20 Aoû 2011 - 9:20
Mon avis
Ma lecture de la saga Twilight a débuté après le visionnage du premier film. J’ai vraiment adoré ce premier tome. Stephenie Meyer réussi très bien a associé deux aspects qui fonctionnent très bien ensemble : le côté romantique et le côté fantastique. On a envie de se glisser dans la peau des personnages, on se dit « à sa place comment aurais-je réagis ?? ». En effet, grâce à l’écriture de Stephenie Meyer qui emploie le « je » on se retrouve au cœur du personnage de Bella avec ses aspirations de jeune fille de 17 ans. Bella est une jeune fille attachante. Elle a du caractère, n’hésite pas à dire les choses et surtout elle sait ce qu’elle veut !
Concernant Edward j’ai été un tout petit peu déçu, tout comme dans le film, par sa personnalité. En effet, je le trouve un peu trop lisse pour un vampire, et puis le fait qu’il brille au soleil ne m’a pas réellement plu… Mais c’est justement tout l’aspect romantique que l’auteur a voulu donner qui veut que Edward soit comme il est. Edward est un peu trop là où on l’attend, il devient alors aux yeux de Bella et aux yeux des lecteurs un idéal un peu trop idéalisé, un peu trop lisse et propre. Cependant, les autres membres de la famille Cullen ne sont pas traités comme tel. Ils ne sont pas aussi « lisses » et tant mieux !
En conclusion, j’ai vraiment aimé découvrir cette histoire et c’est un livre très facile à lire et qui peut réellement plaire à tous les âges ! Je vous le conseille donc sans hésitations !
Ma lecture de la saga Twilight a débuté après le visionnage du premier film. J’ai vraiment adoré ce premier tome. Stephenie Meyer réussi très bien a associé deux aspects qui fonctionnent très bien ensemble : le côté romantique et le côté fantastique. On a envie de se glisser dans la peau des personnages, on se dit « à sa place comment aurais-je réagis ?? ». En effet, grâce à l’écriture de Stephenie Meyer qui emploie le « je » on se retrouve au cœur du personnage de Bella avec ses aspirations de jeune fille de 17 ans. Bella est une jeune fille attachante. Elle a du caractère, n’hésite pas à dire les choses et surtout elle sait ce qu’elle veut !
Concernant Edward j’ai été un tout petit peu déçu, tout comme dans le film, par sa personnalité. En effet, je le trouve un peu trop lisse pour un vampire, et puis le fait qu’il brille au soleil ne m’a pas réellement plu… Mais c’est justement tout l’aspect romantique que l’auteur a voulu donner qui veut que Edward soit comme il est. Edward est un peu trop là où on l’attend, il devient alors aux yeux de Bella et aux yeux des lecteurs un idéal un peu trop idéalisé, un peu trop lisse et propre. Cependant, les autres membres de la famille Cullen ne sont pas traités comme tel. Ils ne sont pas aussi « lisses » et tant mieux !
En conclusion, j’ai vraiment aimé découvrir cette histoire et c’est un livre très facile à lire et qui peut réellement plaire à tous les âges ! Je vous le conseille donc sans hésitations !
- InvitéInvité
Jeu 1 Sep 2011 - 14:11
J'ai adoré le premier tome !
J'étais un peu septique au début car je n'aime pas trop suivre le mouvement, mais il était génial =)
J'étais un peu septique au début car je n'aime pas trop suivre le mouvement, mais il était génial =)
Dim 18 Sep 2011 - 15:32
Karine a écrit:Mon avis
Un livre vraiment merveilleux !!! facile à lire, bien écrit, une fois qu'on le commence, on n'arrive plus à s'arrêter tellement on est happé par cette magnifique histoire d'amour ! une saga à lire absolument pour toutes celles qui sont romantiques comme moi.
Ma note : 5/5
Tu résumes la saga à merveille, j'ai lu les 4 tomes en 10 jours et depuis j'ai beau lire beaucoup je n'ai jamais retrouvé la même intensité!
Lun 19 Sep 2011 - 9:49
Zabou : tu as essayé "Les âmes vagabondes" de S. Meyer également ?
Lun 19 Sep 2011 - 13:45
Non j'ai toujours hésité. Tu me le conseilles?Karine a écrit:Zabou : tu as essayé "Les âmes vagabondes" de S. Meyer également ?
Lun 19 Sep 2011 - 15:00
Zabou a écrit:Non j'ai toujours hésité. Tu me le conseilles?Karine a écrit:Zabou : tu as essayé "Les âmes vagabondes" de S. Meyer également ?
Je m'incruste un peu dans la conversation mais il est tout simplement magnifique. J'en ai pleuré ! N'hésite pas, je l'ai trouvé encore meilleur que la saga Twilight (et ne te fie pas à la quatrième de couv' qui ne donne pas envie du tout )
Lun 19 Sep 2011 - 23:04
Merci beaucoup, bon ben je rajoute sur ma liste de futurs achats alors!!!Naminé a écrit:Zabou a écrit:Non j'ai toujours hésité. Tu me le conseilles?Karine a écrit:Zabou : tu as essayé "Les âmes vagabondes" de S. Meyer également ?
Je m'incruste un peu dans la conversation mais il est tout simplement magnifique. J'en ai pleuré ! N'hésite pas, je l'ai trouvé encore meilleur que la saga Twilight (et ne te fie pas à la quatrième de couv' qui ne donne pas envie du tout )
Mar 20 Sep 2011 - 9:26
Zabou a écrit:Merci beaucoup, bon ben je rajoute sur ma liste de futurs achats alors!!!Naminé a écrit:Zabou a écrit:Non j'ai toujours hésité. Tu me le conseilles?Karine a écrit:Zabou : tu as essayé "Les âmes vagabondes" de S. Meyer également ?
Oui ce livre est sublime ! Il faut s'accrocher les 100 premières pages car ça plante le décor, mais après......
Mar 20 Sep 2011 - 9:40
je plussoie c'est un livre superbe! par contre j'aime aussi la couverture moi!! lol pourquoi elle donne pas envie?
Mar 20 Sep 2011 - 10:32
Bon ben je vais me le cherche d'occas alors!! Merci à toutes pour vos avis en tout cas!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4