Votre avis ?
- exorciste11MISS FICHES DE LECTURE
A pôle emploi ...
COMMENT J'AI BOYCOTTÉ NOËL (ET SURVÉCU À L'ALASKA) de Julia Nole
Lun 2 Déc 2019 - 12:09
Résumé
A situation désespérée, solution... radicale.
L’Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c’est la seule solution qu’elle a trouvée pour :
1. Fuir son ex (qui se trouve aussi être son patron) ;
2. Échapper à la traditionnelle réunion de famille (à laquelle elle était censée venir accompagnée) ;
3. Faire le point sur sa vie (ou ce qu’il en reste).
Bon, elle a peut-être surestimé ses capacités d’adaptation et sous-estimé l’hostilité des habitants. En l’occurrence, de Brad, homme à tout faire du village, à la carrure – et à l’amabilité – digne de celle d’un ours. Alors Courtney n’a plus qu’un seul objectif : survivre. Si possible, loin de Brad.
249 pages
13 novembre 2019
Kindle 6.99
Harlequin
13 novembre 2019
Kindle 6.99
Harlequin
Re: COMMENT J'AI BOYCOTTÉ NOËL (ET SURVÉCU À L'ALASKA) de Julia Nole
Mer 11 Déc 2019 - 21:45
Note : 8,5/10.
Mon avis :
Mon avis :
"La magie de Noël opère partout, mais surtout dans nos coeurs."
J'ai mis les deux pieds en Alaska et j'ai tout simplement adorée. Ce petit coin de nature m'a littéralement fait fondre.
J'ai suivi avec grand plaisir Courtney, jeune femme légèrement "Miss Catastrophe" sur les bords, mais tellement attachante. Et quel plaisir de découvrir Brad, mais aussi tous ces personnages plus attachants les uns que les autres.
J'ai eu cette impression d'être en Alaska, auprès des personnages et c'est vraiment une bonne chose. Cette histoire m'a fait sourire, elle m'a donné du baume au cœur. Rien de mieux que des belles romances de Noël à cette époque de l'année...
Le sourire ne m'a pas quittée, j'ai vraiment beaucoup aimée cette belle histoire.
- COMMENT J'AI TUÉ MON BANQUIER OU ITINÉRAIRE D'UN HONNÊTE MEURTRIER de Nicolas Noël
- COMMENT NE PAS FAIRE PITIE A NOEL QUAND ON EST CELIBATAIRE de Joanna Bolouri
- PETITS CRIMES DE NOËL (Tome 08) L'ODYSSÉE DE NOËL d'Anne Perry
- QUAND NOÊL DÉRAILLE : ROMANCE DE NOËL de Fanny André
- MISSION : NOEL : LES AVENTURES DE LA FAMILLE NOEL