Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1

exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 35
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

COMMENT J'AI BOYCOTTÉ NOËL (ET SURVÉCU À L'ALASKA) de Julia Nole Empty COMMENT J'AI BOYCOTTÉ NOËL (ET SURVÉCU À L'ALASKA) de Julia Nole

Lun 2 Déc 2019 - 12:09
COMMENT J'AI BOYCOTTÉ NOËL (ET SURVÉCU À L'ALASKA) de Julia Nole 97822811

Résumé

A situation désespérée, solution... radicale.

L’Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c’est la seule solution qu’elle a trouvée pour :
1. Fuir son ex (qui se trouve aussi être son patron) ;
2. Échapper à la traditionnelle réunion de famille (à laquelle elle était censée venir accompagnée) ;
3. Faire le point sur sa vie (ou ce qu’il en reste).
Bon, elle a peut-être surestimé ses capacités d’adaptation et sous-estimé l’hostilité des habitants. En l’occurrence, de Brad, homme à tout faire du village, à la carrure – et à l’amabilité – digne de celle d’un ours. Alors Courtney n’a plus qu’un seul objectif : survivre. Si possible, loin de Brad.

249 pages
13 novembre 2019
Kindle 6.99
Harlequin
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

COMMENT J'AI BOYCOTTÉ NOËL (ET SURVÉCU À L'ALASKA) de Julia Nole Empty Re: COMMENT J'AI BOYCOTTÉ NOËL (ET SURVÉCU À L'ALASKA) de Julia Nole

Mer 11 Déc 2019 - 21:45
Note : 8,5/10.

Mon avis :

"La magie de Noël opère partout, mais surtout dans nos coeurs."

J'ai mis les deux pieds en Alaska et j'ai tout simplement adorée. Ce petit coin de nature m'a littéralement fait fondre.

J'ai suivi avec grand plaisir Courtney, jeune femme légèrement "Miss Catastrophe" sur les bords, mais tellement attachante. Et quel plaisir de découvrir Brad, mais aussi tous ces personnages plus attachants les uns que les autres.

J'ai eu cette impression d'être en Alaska, auprès des personnages et c'est vraiment une bonne chose. Cette histoire m'a fait sourire, elle m'a donné du baume au cœur. Rien de mieux que des belles romances de Noël à cette époque de l'année...

Le sourire ne m'a pas quittée, j'ai vraiment beaucoup aimée cette belle histoire.