Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

mahon - VEGAS PARANORMAL CLUB 66 (Tome 03) MENACES MAGIQUES de C.C.Mahon Empty VEGAS PARANORMAL CLUB 66 (Tome 03) MENACES MAGIQUES de C.C.Mahon

Dim 28 Avr 2019 - 11:36
mahon - VEGAS PARANORMAL CLUB 66 (Tome 03) MENACES MAGIQUES de C.C.Mahon Vegas-10


Résumé

Nouveaux pouvoirs, nouvelles responsabilités, et déjà la magie sème le chaos dans Las Vegas. Les surnaturels perdent le contrôle, des humains deviennent surnaturels, et certains sorciers sans scrupules profitent de la confusion générale pour vendre leurs services sans se soucier des conséquences. Sommée de faire régner l’ordre dans sa ville, Erica doit faire face à des forces qui dépassent son entendement.


192 pages
14 mai 2019
3,99€ en ebook
ALLURE
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

mahon - VEGAS PARANORMAL CLUB 66 (Tome 03) MENACES MAGIQUES de C.C.Mahon Empty Re: VEGAS PARANORMAL CLUB 66 (Tome 03) MENACES MAGIQUES de C.C.Mahon

Dim 21 Juil 2019 - 12:44
Un univers super riche, un personnage principal comme je les aime donc un régal pour moi. On évite pleins de travers du genre. J'ai fini le livre sans m'en rendre compte et je suis déçue car il est fini.

Je recommande
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum