DEVDAS
2 participants
- InvitéInvité
DEVDAS
Dim 20 Fév 2011 - 17:59
[img][/img]
Genre : Comédie Musicale Bollywoodien
Réalisateur : Sanjay Leela Bhansali
Acteurs : Aishwarya Rai, Sharukh Khan et Madhuri Dixit
Histoire :
Paro ( Aishwarya Rai ) et Devdas ( Sharukh Khan ) s'aiment depuis l'enfance, mais ce dernier est envoyé à Londres pour étudier. Lorsqu'ils se retrouvent, ils pensent que toutes ces années de séparation n'ont été qu'une parenthèse. Mais dans l'Inde du début du XXeme siècle, l'emprise des castes et des différences sociales est plus puissante que la passion.
Pour venger l'affront subi par sa mère, Paro se voit mariée à un riche noble beaucoup plus âgé qu'elle. Devdas, désespéré, sombre dans l'alcool et trouve refuge auprès de Chandramukhi ( Madhuri Dixit ), une courtisane à la beauté légendaire ...
Mon Avis : Voila je tenais a vous présenter mon film préféré ! Je crois que c'est la plus belle histoire d'amour jamais écrite ( films, séries et livres confondues ) ! Une histoire poignante sur les différences sociales qui empêches le vértiable amour ! Il y a tout ce qu'il faut pour faire un très bon film : Des acteurs magnifiques et très talentueux, une belles histoire d'amour, de la tristesse, des danses superbes ainsi que les chansons ! Des chansons avec des chanteuses qui ont de très belles voix et des paroles magnifiques !!
J'ai même pas les mots pour décrire ce film tellement il est magnifique !
Je le conseil a tous ceux qui sont fleur bleues !!
Genre : Comédie Musicale Bollywoodien
Réalisateur : Sanjay Leela Bhansali
Acteurs : Aishwarya Rai, Sharukh Khan et Madhuri Dixit
Histoire :
Paro ( Aishwarya Rai ) et Devdas ( Sharukh Khan ) s'aiment depuis l'enfance, mais ce dernier est envoyé à Londres pour étudier. Lorsqu'ils se retrouvent, ils pensent que toutes ces années de séparation n'ont été qu'une parenthèse. Mais dans l'Inde du début du XXeme siècle, l'emprise des castes et des différences sociales est plus puissante que la passion.
Pour venger l'affront subi par sa mère, Paro se voit mariée à un riche noble beaucoup plus âgé qu'elle. Devdas, désespéré, sombre dans l'alcool et trouve refuge auprès de Chandramukhi ( Madhuri Dixit ), une courtisane à la beauté légendaire ...
Mon Avis : Voila je tenais a vous présenter mon film préféré ! Je crois que c'est la plus belle histoire d'amour jamais écrite ( films, séries et livres confondues ) ! Une histoire poignante sur les différences sociales qui empêches le vértiable amour ! Il y a tout ce qu'il faut pour faire un très bon film : Des acteurs magnifiques et très talentueux, une belles histoire d'amour, de la tristesse, des danses superbes ainsi que les chansons ! Des chansons avec des chanteuses qui ont de très belles voix et des paroles magnifiques !!
J'ai même pas les mots pour décrire ce film tellement il est magnifique !
Je le conseil a tous ceux qui sont fleur bleues !!
Re: DEVDAS
Lun 21 Fév 2011 - 0:45
Ah je n'ai jamais vraiment regarder de films Bollywoodiens, mais j,aimerais beaucoup essayée.
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 14:07
Si je dois t'en conseiller 2, c'est celui ci qui est vraiment magnifique, et coup de foudre a bollywood qui est pas mal du tout !
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Lun 21 Fév 2011 - 19:29
J'ai toujours voulu voir ce film et ton avis me donne encore plus envie de le voir Audrey !!
- InvitéInvité
Lun 21 Fév 2011 - 20:43
Aaah je suis contente à mon tour de te donner envie =)
J'espere que tu aura l'occasion de le voir et que tout comme moi tu tombera amoureuse de cette histoire ^^
J'espere que tu aura l'occasion de le voir et que tout comme moi tu tombera amoureuse de cette histoire ^^
Mar 22 Fév 2011 - 4:46
Audreiy a écrit:Si je dois t'en conseiller 2, c'est celui ci qui est vraiment magnifique, et coup de foudre a bollywood qui est pas mal du tout !
Ouais, c'est celui-ci en particulier que je voudrais voir, parce que c'est lui n'est-ce pas qui est une adaptation d'un roman de Jane Austen ? Bref, je me rappelle avoir vu un extrait de ce film dans mon cours de cinéma, et c'était marrant, car moi et mon amie on attendait une hallucination auditive où le gars disait 'Mange de la marde'... bref détail hihi.
- InvitéInvité
Mar 22 Fév 2011 - 21:16
Ahaha je ne me souviens pas de ce détail looool
Mais je sais que j'ai mois apprécié coup de foudre à bollywood comparé a Devdas ^^
Mais je sais que j'ai mois apprécié coup de foudre à bollywood comparé a Devdas ^^