Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Marcélina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Féminin Age : 29
Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2017
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en anglais/Lire, Courir, Sorties

METAMORPHOSE : EXORDE TOME 1, Ericka Duflo Empty METAMORPHOSE : EXORDE TOME 1, Ericka Duflo

Mer 19 Avr 2017 - 14:08
METAMORPHOSE : EXORDE TOME 1, Ericka Duflo Exorde10

Résumé :
" - Ian ?
Sans un mot, Ian s'immobilisa.
-Devrais-je... avoir peur de toi ?
Il tourna légèrement  la tête. Un sourire énigmatique sur les lèvres, il répondit :
-Certains te diraient que oui. "




Tome 1 de la série composée de cinq livres.
383 pages
14 décembre 2016
17€
KENNES
avatar
Marcélina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Féminin Age : 29
Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2017
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en anglais/Lire, Courir, Sorties

METAMORPHOSE : EXORDE TOME 1, Ericka Duflo Empty Re: METAMORPHOSE : EXORDE TOME 1, Ericka Duflo

Mer 19 Avr 2017 - 14:21
Mon avis :
J'ai bien aimé ce livre, il y a pas mal de suspens et ça change de la bit-lit habituelle ( par ça j'entends les vampires/loup-garou.) En me baladant dans les rayons de la librairie je cherchais vraiment quelque chose de différent, je voulais quelque chose de young-adult/fantastique mais pas sur les vampires, je n'ai pas été déçue. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas gâcher la lecture de ceux qui seraient intéressés mais je trouve le concept original, ça permet de mettre en lumière d'autres êtres mythologiques et de découvrir de nouvelles choses. Bien sûr ça commence comme la plupart des romans bit-lit par une jeune lycéenne perdue et un autre lycéen mystérieux mais justement ça petite touche originale fait que l'on ne s'ennuie pas. Voilà pour le côté positif.
Pour le côté négatif je dirais que l'on sent trop ce côté redondant du genre, j'aurais voulu encore plus original peut être quelque chose d'un peu moins romantique, mais j'espère voir ça dans les autres tomes que je vais lire par curiosité.
En résumé c'est une lecture sympa quand on a du temps et qu'on cherche désespérément une nouvelle série de livres à lire mais si j'avais d'autres livres en priorités je ne me ruerais pas sur celui-ci.


Ma note : 4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum