Votre avis ?
C.R.A.Z.Y.
Sam 19 Fév 2011 - 23:38
C.R.A.Z.Y.
Acteurs : Michel Côté & Marc-André Grondin.
Réalisateur : Jean-Marc Vallée
Zachary naît un 25 décembre, quatrième fils d'un père plein d'amour filial, amateur de Charles Aznavour et Patsy Cline,et d'une mère aux petits soins pour ses cinq fils. L'enfant voue une admiration sans bornes pour son père qui, pour sa part, désapprouve ses penchants pour des jeux qu'il estime peu virils et ses inclinations homosexuelles en germe.
Acteurs : Michel Côté & Marc-André Grondin.
Réalisateur : Jean-Marc Vallée
Zachary naît un 25 décembre, quatrième fils d'un père plein d'amour filial, amateur de Charles Aznavour et Patsy Cline,et d'une mère aux petits soins pour ses cinq fils. L'enfant voue une admiration sans bornes pour son père qui, pour sa part, désapprouve ses penchants pour des jeux qu'il estime peu virils et ses inclinations homosexuelles en germe.
Re: C.R.A.Z.Y.
Sam 19 Fév 2011 - 23:40
Si j'aurais un film québécois à vous conseiller, ce serait bien celui-ci (bon, je dirais aussi CE film, puisqu'il est véritablement mon coup de coeur ) ! Ce film a été très populaire, la preuve c'est qu'il a fait le tour du monde, et son histoire en vaut bien le détour. Ce film est un vrai classique québécois, par son réaliste, son histoire, ses acteurs, l'amour et les thèmes.La musique est évidemment très présente dans ce film, nous pouvons juste le constater par le titre du film qui est l'acronyme du titre de la chanson préférée du personnagequi joue le père (Michel Côté). Aujourd'hui, vous connaissez peut être un peu plus le réalisateur, Jean-Marc Vallée pour son film . 'The Young Victoria' qui est maintenant nominé aux Oscars (bravo!), mais c'est aussi lui qui a fait ce film!Vraiment,c'est un film touchant, avec une soundtrack magnifique et envoutante! &vous allez me dire que c'est peut être un peu tard, mais c'est à cause de ce film que j'ai véritablement aimer le célèbre groupe 'The Rolling Stones' ! Hey ouais, c'est aussi là que je suis tombée sous le charme de Marc-André Grondin ! Oui, ce jeune homme est québécois et maintenant très connu en France, ben ouais, que voulez-vous, le Québec le crois non-disponible à cause de son succès chez vous Français!Mais vous êtes tomber dessus un bon gars Ah! L'ambiance du film est vraiment idéale, la relation père-fils est très important tout au long de l'histoire. et je dois l'avouée, c'est vraiment une très belle fin. ( Si vous êtes intéressé à voir ce film je crois qu'il est sur Youtube.)