Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
sophix42
sophix42
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 33
Messages : 542
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation Loire

Génération k - GENERATION K  (Tome 01) de Marine Carteron Empty GENERATION K (Tome 01) de Marine Carteron

Mer 4 Jan 2017 - 19:11
Génération k - GENERATION K  (Tome 01) de Marine Carteron Couv4210

Résumé

Kassandre, Mina et Georg, tous trois un peu bizarres et révoltés, ont un point commun que la plupart des gens ignorent : un pouvoir terrifiant… D’un pensionnat luxueux en Suisse aux quartiers chauds de Naples, la traque commence car leurs dons sont convoités par de redoutables puissances.

303 pages
Septembre 2016
14€
Editions du rouergue


Dernière édition par sophix42 le Mer 4 Jan 2017 - 22:11, édité 1 fois
sophix42
sophix42
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 33
Messages : 542
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation Loire

Génération k - GENERATION K  (Tome 01) de Marine Carteron Empty Re: GENERATION K (Tome 01) de Marine Carteron

Mer 4 Jan 2017 - 19:11
J'ai beaucoup aimé cette lecture. Les deux premiers chapitres m'ont semblé un peu long, je n'aimais pas forcément le style d'écriture mais en fait c'était juste deux chapitres assez rapides pour mettre en place la situation en partant de 20 ans plus tôt. Et dès que le roman a commencé dans le présent, j'ai été vite happée, j'ai retrouvé son style que j'avais énormément aimé dans la saga des autodafeurs.
Tout oppose Kassandre, Mina et Georges et pourtant leurs destins sont liés. Georges va devoir partir à la recherche et sauver les deux filles avant qu'il ne soit trop tard, avant le Maître.
J'ai encore plein de questions et j'ai hâte que le tome 2 sorte. Les personnages sont assez marginaux, ils ont des pouvoirs mais pas comme on a l'habitude de voir ou de lire grâce à leur ADN bien spécial et j'adore. Ils découvrent qui ils sont en même temps que nous.
Très bonne lecture.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum