LE JOYAU (Tome 03) LA CLÉ NOIRE d'Amy Ewing
2 participants
Votre avis ?
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
LE JOYAU (Tome 03) LA CLÉ NOIRE d'Amy Ewing
Dim 4 Déc 2016 - 13:49
Résumé
L'avenir se bâtit sur les ruines du passé.
Cela fait trop longtemps que Violet et les habitants des anneaux extérieurs de la Cité solitaire sont soumis au moindre caprice de la noblesse du Joyau. La société secrète connue sous le nom de la Clé Noire s'apprête à lancer l'offensive pour renverser ces dirigeants cruels et corrompus.
Violet a conscience du rôle crucial qu'elle doit jouer dans cette révolte, mais c'est une raison encore plus personnelle qui la pousse à s'engager corps et âme pour la cause : la Duchesse du Lac a enlevé sa petite soeur Hazel...
Après avoir eu tant de mal à s'échapper du Joyau, Violet devra tout risquer pour s'y introduire à nouveau, sauver sa soeur, mais aussi l'avenir de la Cité solitaire...
Le dernier tome de la trilogie événement, par l'éditeur de la série best-seller La Sélection !
396 pages
24 novembre 2016
17,90 €
Collection R
- TheHermitMODÉRATRICE DU FORUM
Vendée
Re: LE JOYAU (Tome 03) LA CLÉ NOIRE d'Amy Ewing
Lun 16 Jan 2017 - 18:23
Et voilà, j'ai fini la saga !
Un troisième tome bien sympathique, avec quelques rebondissements intéressants, et même une larmichette versée...
D'un point de vue HYPER personnel, ce livre m'a mise à un moment dans une colère noire contre Violet, au point d'avoir dû faire une pause d'une demi-heure tellement j'étais fâchée... Mais j'ai décidé de ne pas en vouloir à l'auteure, parce que c'est vraiment sur un détail, pas de sa faute si je me suis sentie agressée...
Par contre, juste une pointe de déception sur
Bref, c'était rudement chouette, je suis bien contente d'avoir lu cette saga !
Un troisième tome bien sympathique, avec quelques rebondissements intéressants, et même une larmichette versée...
D'un point de vue HYPER personnel, ce livre m'a mise à un moment dans une colère noire contre Violet, au point d'avoir dû faire une pause d'une demi-heure tellement j'étais fâchée... Mais j'ai décidé de ne pas en vouloir à l'auteure, parce que c'est vraiment sur un détail, pas de sa faute si je me suis sentie agressée...
Par contre, juste une pointe de déception sur
- Mini-Spoil:
- le fameux secret du pourquoi l'Exéteur et la Duchesse du Lac ont rompu leurs fiançailles...
Bref, c'était rudement chouette, je suis bien contente d'avoir lu cette saga !