VOTRE AVIS ?
JESSIE SHIMMER (Tome 01) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
Jeu 17 Fév 2011 - 13:18
Résumé
En plein coeur de l’Ohio, Jessie Shimmer vit une histoire d’amour où la magie et la passion s’entremêlent avec Cooper Marron, son amant aux airs de mauvais garçon, qui lui enseigne l’art de se servir de ses pouvoirs surnaturels. Alors qu’ils tentent de mettre fin à une sécheresse en invoquant un orage, un portail démoniaque s’ouvre et Cooper est aspiré hors de ce monde, laissant Jessie affronter seule un démon féroce soudain lâché dans la nature. A la suite de ces événements, Jessie, qui ignore encore presque tout de son identité véritable, est déclarée hors-la-loi. Elle en est réduite pour survivre à compter sur son sens de la débrouillardise, ainsi que sur l’aide de son familier, un furet du nom de Palimpseste. Poursuivie par une cohorte d’ennemis mal intentionnés, Jessie est bien décidée à découvrir ce qui est arrivé à Cooper. Mais en remuant ciel et terre pour retrouver son homme, elle va être abasourdie par ce qu’elle va mettre au jour, et par ce qu’elle doit finalement faire pour les sauver tous.
366 pages
21 mars 2011
20,00 €
ECLIPSE
21 mars 2011
20,00 €
ECLIPSE
- InvitéInvité
Re: JESSIE SHIMMER (Tome 01) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
Jeu 17 Fév 2011 - 17:49
Je le note, j'aime assez le résumé !
Re: JESSIE SHIMMER (Tome 01) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
Jeu 17 Fév 2011 - 19:10
Très intéressant ^^
Re: JESSIE SHIMMER (Tome 01) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
Mer 23 Mar 2011 - 13:19
Offert en partenariat avec :
- InvitéInvité
Re: JESSIE SHIMMER (Tome 01) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
Mer 23 Mar 2011 - 20:16
Il a l'air vraiment bien celui la et la couverture est très belle
Re: JESSIE SHIMMER (Tome 01) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
Mer 23 Mar 2011 - 20:18
oui il a l'air terrible !!!!
Re: JESSIE SHIMMER (Tome 01) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
Dim 8 Mai 2011 - 16:56
Ma note 3/5
Jessie, une magicienne, vit le parfait amour avec Cooper. Mais après un sort qui a mal tournée, Cooper se voit enlevé. Jessie poursuit et tue les démons qui sont sorti du brèche, et part à la recherche de son amour.
Je ne dirais pas que j’ai adoré ce livre, je l’ai bien aimé. L’auteur écrit vraiment très bien, mais j’ai trouvé que les mots étaient trop recherché, j’avais souvent du mal à me plonger dans l’histoire. J’ai trouvé qu’il y avait des fois des longueurs. De temps en temps il y a plein d’action et des fois il n’y a rien.
L’histoire est bien recherché, ça change de la bit lit avec les vampires… etc. L’histoire est original, avec l’histoire des familiers, même si c’est un peu du déjà vu, mais bon, je ne peux pas reprocher à l’auteur d’avoir fait quelques choses d’original. On imagine très bien les familiers, les démons… Les descriptions sont bien faites.
Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages. Je n’aime pas trop le comportement et le caractère de Jessie. J’avais l’impression qu’elle s’en foutait du sort qu’à eu Cooper, à sa place j’aurais été dévasté, elle non, elle est juste énervé et cherche à le retrouver.
Bref, c’est un bon livre qui vaut quand même le coup d’être lu.
Je remercie les éditions Eclipse et le forum Le club de Lecture pour ce magnifique roman.
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
- Age : 43
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues
Re: JESSIE SHIMMER (Tome 01) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
Jeu 20 Juin 2013 - 15:46
je suis assez mitigée....le résumé me tentait beaucoup donc je suis déçue....J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au départ, après je n'arrivais plus à le lâcher et à la fin...je me suis perdue.....
L'histoire met longtemps à démarrer véritablement. Cooper est aspiré dans un enfer dès le début et Jess va tout faire pour le retrouver.....On commence sur un événement fort et après ça retombe....il faut attendre la moitié du livre pour que la tension monte et qu'on embarque pour les montagnes russes.....
J'ai trouvé la relation avec Pal très intéressantes et c'est une autre vision des familiers.Vu ce qu'il se passe à la fin on se demande s'il va rester dans cette dimension et sous quelle forme.
L'auteur aborde la magie sous un angle intéressant mais les longueurs font retombées le soufflet...Pourtant j'ai passé un agréable moment et je me laisserai peut être tenter par le tome 2.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum