LES 7 MERCENAIRES
2 participants
VOTRE AVIS
- La gossePlume de cashmere
Miribel
LES 7 MERCENAIRES
Mar 4 Oct 2016 - 19:30
Résumé:
L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…
Date de sortie: 28/09/2016
Durée: 2H13
Réalisateur: Antoine Fuqua
Avec: Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke, Vincent D'Onofrio, Byung-Hun Lee, Manuel Garcia-Rulfo, Martin Sensmeier...
- M&TassPlume de cashmere
Canada
Re: LES 7 MERCENAIRES
Mar 4 Oct 2016 - 20:13
J'ai vu la bande-annonce au cinéma la dernière fois que j'y suis allée et franchement je trouve que ça a l'air bon ! Pas le genre de film que je vais payer pour voir, mais lors de sa sortie sur internet je vais tenter.l
- La gossePlume de cashmere
Miribel
Re: LES 7 MERCENAIRES
Jeu 6 Oct 2016 - 12:14
Moi je l'ai vu, j'ai vraiment bien aimé, c'est un bon western!!!! Je ne m'hasarderai pas à choisir entre cette version et l'original, j'ai aimé les deux et c'est difficile de comparer !