Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

kinsella - L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella Empty L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella

Lun 29 Aoû 2016 - 21:50
kinsella - L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella 97827110

Résumé



Entre L.A. et Vegas, de nos jours.
Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l'essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l'usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d'un vieil ami détenteur d'un lourd secret.
C'est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d'art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas.
Et à l'arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c'est bien, la famille, c'est encore mieux...




336 pages
4 mai 2016
19.95€
Editions Belfond
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

kinsella - L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella

Dim 11 Sep 2016 - 14:05
Réservé à la médiathèque, j'ai hâte de découvrir ce dernier tome avec une petite crainte que l'histoire s'essouffle
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

kinsella - L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella

Jeu 10 Nov 2016 - 12:42
Mon avis
Heureuse de retrouver Becky, qui a énormément mûrie mais reste toujours la femme pétillante, amusante et pleine d'idée qu'elle a toujours été.

Le précédent tome m'avait laissé sur ma faim mais avec celui-ci on retrouve l'énergie des premiers tomes. Nous l'avions quitté toute repentante après ses délires hollywoodiens "Fast and Famous" mais a Becky a compris que dans la vie le plus important sont les gens que l'on aime, qui nous entoure.
Plume35
Plume35
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 49
Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2017
LocalisationRennes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante RH... en recherche de poste, tennis, lecture
https://aucoeurdeslivres.wordpress.com/

kinsella - L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella

Sam 11 Fév 2017 - 15:46
Prochain livre que je prévois et qui devrais comme d'hab être vite lu !
Question pour ceux qui l'ont déjà lu : il faut s'attendre à ne suite ou pas ?
nono02
nono02
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2013

kinsella - L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella

Mer 31 Jan 2018 - 12:34
Décue Sad
J'ai aimé toute la série mais pas ce tome là Sad
Contenu sponsorisé

kinsella - L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 08) L'ACCRO DU SHOPPING A LA RESCOUSSE de Sophie Kinsella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum