AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?
BEAUTIFUL BASTARD (Tome 04.5) BEAUTIFUL BOSS de Christina Lauren
Mar 28 Juin 2016 - 22:33
Résumé
Dans cette » novella « , Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.
Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui.
Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision.
Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.
147 pages
3 mars 2016
9,50€
Hugo&Cie
3 mars 2016
9,50€
Hugo&Cie
Re: BEAUTIFUL BASTARD (Tome 04.5) BEAUTIFUL BOSS de Christina Lauren
Mer 29 Juin 2016 - 1:01
Note : 6/10
Mon avis :
Mon avis :
« Beautiful Boss » Christina Lauren.
Ayant commencée cette série, j’étais obligée de lire le nouveau sorti. C’est déjà le neuvième tome de cette série et cela fait peut-être un peu de trop.
Une histoire qui au final ne fait que quelques pages. On retrouve Hanna et Will au moment de leur mariage et surtout au moment d’une grande décision à prendre pour Hanna. Où travailler ? Quelle université ? Quelle ville ? Donc, nous sommes entraîné dans sa recherche d’emploi, dans ses décisions et toujours, bien entendu, dans leur sexualité torride.
Seulement voilà, c’est une histoire assez rapide (seulement 150 pages) donc qui se lit très vite. Le choix est assez rapidement fait, même si nous sommes confrontés à leurs disputes (assez calme) sur le choix justement qu’Hanna doit faire, mais voilà ça en reste là. Quelques parties de jambes en l’air, des mots crus, mais rien de plus, rien de spécialement intéressant, rien de bien motivant. C’est un livre qui se lit vite du aux nombres de pages, mais il n’est pas spécialement intéressant.
Les personnages sont toujours attachants car forcément, au bout de neuf livres ont ne peut que s’y attacher et être content de les retrouver, avec leurs amis. On découvre un peu plus sur leurs personnalités, des choses que nous ne savions pas forcément, mais pas tant de choses que cela non plus.
Leur style d’écriture est toujours le même, assez facile à lire, compréhensible, fluide.
En conclusion, je suis assez déçue par cette lecture. Un petit livre rapide à lire mais sans grand intérêt à mon goût, peut-être trop rapide dans la prise de décision, peut-être pas assez de ce petit quelque chose qui aurait fait de ce livre, un livre plus intéressant. Un neuvième livre comme celui-ci est selon moi de trop, je m’attendais à quelque chose de plus captivant. Donc si vous avez lu tous les livres de cette série, lisez celui-ci car je sais que moi, je n’aurai pas pu ne pas le lire. Mais sinon, je le trouve sans grand intérêt et je suis déçue. Point positif, retrouver un peu les personnages auxquels je m’étais attachés.
- BEAUTIFUL BASTARD (Tome 03) BEAUTIFUL PLAYER de Christina Lauren
- BEAUTIFUL BASTARD (Tome 3.6) BEAUTIFUL BELOVED de Christina Lauren
- BEAUTIFUL BASTARD (Tome 02.5) BEAUTIFUL SEX BOMB de Christina Lauren
- BEAUTIFUL BASTARD (Tome 03.5) BEAUTIFUL BEGINNING de Christina Lauren
- BEAUTIFUL BASTARD (Tome 04) BEAUTIFUL SECRET de Christina Lauren