Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

AUDREY RETROUVÉE de Sophie Kinsella Empty AUDREY RETROUVÉE de Sophie Kinsella

Jeu 7 Avr 2016 - 20:43
AUDREY RETROUVÉE de Sophie Kinsella 9782266262224_zpslzw9lqe6

Résumé

Audrey a 14 ans. Elle souffre de troubles anxieux. Elle vit cachée derrière ses lunettes noires, recluse dans la maison de ses parents à Londres.
Ça, c'était avant.
Avant que Dr Sarah, son psychiatre, lui demande de tourner un film sur sa famille, pour voir la vie d'un oeil nouveau : celui de la caméra.
Avant que Linus, un copain de son frère, débarque. Avec son grand sourire et ses drôles de petits mots griffonnés sur le coin d'une feuille, il va pousser Audrey à sortir. Et à redécouvrir le monde...


304 pages
3 mars 2016
17,50€
Pocket Jeunesse
nono02
nono02
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2013

AUDREY RETROUVÉE de Sophie Kinsella Empty Re: AUDREY RETROUVÉE de Sophie Kinsella

Ven 8 Avr 2016 - 9:41
Un Sophie Kinsella version ado !

C'est l'histoire du jeune fille de 14 ans, Audrey, qui est mal dans sa peau. Elle voit un psy, ne sort plus de chez elle, elle porte constamment des lunettes de soleil noir, ne regarde personne dans les yeux, ne va plus à l'école, sa mère à même dû arrêté de travailler....
Son frère, Frank, 13 ans, passe son temps à jouer à des jeux vidéos, ce qui énerve sa mère qui un jour, pète un plomb et jette l'ordinateur de son fils par la fenêtre....
Bref, Audrey va s'en sortir grâce à un garçon, Linus, un pote à son frère...
L'histoire est belle et touchante.
On comprend petit à petit pourquoi Audrey est "malade" mais on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé en totalité.


Ma note pour l'histoire: 3.5/5
Ma note pour du Sophie Kinsella : 2.5/5  > je préfere ses romans de chick lit
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

AUDREY RETROUVÉE de Sophie Kinsella Empty Re: AUDREY RETROUVÉE de Sophie Kinsella

Mer 13 Avr 2016 - 19:40
Mouai ben celui ci je ne le lirais pas, pourtant j'adore Kinsella mais là je ne me sens pas du tout attirée
Contenu sponsorisé

AUDREY RETROUVÉE de Sophie Kinsella Empty Re: AUDREY RETROUVÉE de Sophie Kinsella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum