Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas

AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Empty AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru

Sam 12 Fév 2011 - 13:28

AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Ai-shi10



AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Ai-shi10 AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Aishit10 AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Aishit11 AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Aishit12


Titre : Aishite Knight - Lucile, amour et rock'n roll
Auteur : Tada Kaoru
Date de 1ère publication vo : 1981
Date de 1ère publication vf : 30 juin 2010
Nombre de volumes : 4 (Terminé)
Nombre de pages : 338
Prix : 9,00 €


AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Ai-shi10

Résumé volume 1 :
Yaeko (Lucile) est une jeune fille énergique qui travaille dur dans le restaurant de son père et ne s’intéresse pas vraiment aux garçons. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance de Go (Mathias), un camarade de classe nonchalant et énervant. Le soir même, elle découvre que Go est le leader charismatique d’un groupe de Rock indépendant, les Bee Hive !


AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Aishit10

Résumé volume 2 :
Isuzu, sa meilleure amie, n’a pas pardonnée la trahison de Yaeko et, jouant sur sa culpabilité, elle arrive à faire en sorte que Yaeko demande à Go de passer voir Isuzu (soi-disant malade) dans sa chambre d’étudiante... Commence alors pour Yaeko la plus angoissante Saint Valentin qui soit !


AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Aishit11

Résumé volume 3 :
Alors que Yaeko file le parfait amour avec Go, Monsieur Yamadazaka, le manager des Beehive lui demande de mettre fin à leur relation. En effet, il argue de l’influence qu’une petite amie peut avoir sur la popularité d’un chanteur de rock en pleine ascension et conclut sur ces dures paroles : si tu l’aimes vraiment, quitte-le !


AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Aishit12

Résumé volume 4 :
Go est parti tenter sa chance à Tokyo, laissant Yaeko seule à Osaka. Profitant de la situation, Ryotaro, chanteur punk aussi têtu que ténébreux, la drague ouvertement. Or, la solitude aidant, celle-ci n’est pas indifférente à son charme... En proie au doute, la jeune fille sent que son cœur balance...


Dernière édition par Elerinna le Sam 12 Fév 2011 - 13:37, édité 1 fois
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Empty Re: AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru

Sam 12 Fév 2011 - 13:35
J'aimais beaucoup l'anime et lorsque j'ai vu que le manga était enfin publié en France je n'ai pas hésité. C'est vrai que le dessin fait vieillot par rapport à ceux de maintenant mais l'histoire reste sympathique et drôle. Elle change beaucoup par rapport à l'anime, d'ailleurs j'ai une préférence pour le manga. Ma note : 4/5.
P.S. : J'ai pas encore lu le volume 4 mais ça ne saurait tardé !! lol!
avatar
Invité
Invité

AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Empty Re: AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru

Sam 12 Fév 2011 - 14:20
Rien qu'a voir le titre j'ai le générique de la vf en tête lol!
Sherryn
Sherryn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 820
Date d'inscription : 20/10/2010
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Adepte de la Plume
http://sherryn.net

AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Empty Re: AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru

Sam 12 Fév 2011 - 17:13
j'ai adoré, c'est rapide, ça se lit bien et vite et mine de rien c'est bourré d'émotion (j'ai versé quelques larmes à certains endroits). C'est trop chouette d'enfin découvrir ce classique !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Empty Re: AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru

Sam 12 Fév 2011 - 19:59
Devona a écrit:Rien qu'a voir le titre j'ai le générique de la vf en tête lol!

Ouais, il est trop bien !! Les chansons du groupe Bee Hive aussi !! AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru 421742
avatar
Invité
Invité

AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Empty Re: AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru

Ven 22 Juil 2011 - 13:26
J'ai connu grâce à l'anime, envoutée par cette histoire d'amour trop mignonne et compliquée et par les merveilleuses chansons des Bee Hives <3
J'ai lu le manga en Anglais, et j'ai vraiment adoré !
Inutile de vous dire que je suis amoureuse de Mathias ? Very Happy
Ma note : 4,5/5
Contenu sponsorisé

AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru Empty Re: AISHITE KNIGHT - LUCILE, AMOUR ET ROCK'N ROLL de Tada Kaoru

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum