Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

AMAZONIA de James Rollins Empty AMAZONIA de James Rollins

Dim 20 Mar 2016 - 15:40
AMAZONIA de James Rollins 9782266220378_zps0bw2ggih

Résumé

Il y a quatre ans, une expédition scientifique partait en pleine forêt amazonienne étudier le savoir des chamans, avant de disparaître. Nathan Rand, le fils du savant qui la dirigeait est le seul à n'avoir jamais perdu l'espoir de les retrouver vivants.
Un espoir relancé par le docteur Kelly O'brien qui l'invite à rejoindre l'équipe de secours organisée par le gouvernement des Etats-Unis.
Mais au plus profond de la jungle, une nature livrée aux mutations les plus folles les attends...


Poche : 608 pages
Date : 19 avril 2012
Prix : 8,20€
Editeur : Pocket
Caféine
Caféine
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 52
Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2016
LocalisationSeine et Marne

AMAZONIA de James Rollins Empty Re: AMAZONIA de James Rollins

Dim 20 Mar 2016 - 16:52
Mon avis :

Un formidable récit d’aventures au fin fond de la jungle amazonienne ! (avec une belle couverture en plus, ça ne gâche rien^^)
Des personnages haut en couleurs, auxquels on s’attache très vite, et c’est là que c’est parfois difficile car évidemment ils ne vont pas tous s’en sortir…
Ce roman est haletant, palpitant, j’ai eu l’impression de faire partie de l’expédition, j’ai tremblé avec eux, j’ai eu mal pour eux…Je les ai aimés aussi, j’ai compati à leur côté …J’ai eu peur, j’ai poussé des cris, bref un roman très « vivant », très bien écrit et documenté !
Il se passe TOUJOURS quelque chose, pas de temps mort, haletant je vous dis !
Une fois ouvert, vous ne pourrez plus le lâcher !
J’ai vraiment adoré ! L’auteur ne manque pas d’imagination et cependant j’ai trouvé tout cela très « réaliste », il a su tenir son lecteur en haleine tout du long…Que de suspense !
J’ai été surprise par la fin, je me demandais vraiment comment cela allait finir, j’avais peur d’être « décue », mais non j’ai aimé totalement, j’ai adhéré au concept !
Donc si vous aimez l’aventure, l’action, le suspense, les sentiments aussi, la nature, l’exotisme, je vous le recommande chaudement, vous ne serez pas déçu, car dans ce livre il y a tout ! Tout pour vous faire passer des nuits blanches Very Happy  Je ne peux pas vous en dire plus, ce serait dommage de vous gâcher le plaisir ! J’ai tellement aimé aller de découvertes en rebondissements^^

Ma note 5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum