Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

RED QUEEN (Tome 02) GLASS SWORD de Victoria Aveyard  Empty RED QUEEN (Tome 02) GLASS SWORD de Victoria Aveyard

Mer 9 Mar 2016 - 15:33
RED QUEEN (Tome 02) GLASS SWORD de Victoria Aveyard  81yk3m10

Résumé

Mare Barrow a le sang rouge, comme la plupart des habitants de Norta. Mais comme les seigneurs de Norta, qui se distinguent par leur sang couleur de l’argent, elle possède un pouvoir extraordinaire, celui de contrôler la foudre et l’électricité. Pour les dirigeants de Norta, elle est une anomalie, une aberration. Une dangereuse machine de guerre.
Alors qu’elle fuit la famille royale et Maven, le prince qui l’a trahie, Mare fait une découverte qui change la donne : elle n’est pas seule. D’autres Rouges, comme elle, cachent l’étendue de leurs pouvoirs.  Traquée par Maven, Mare fait face à sa nouvelle mission : recruter une armée, rouge et argent. Aussi rouge que l’aube, plus rapide qu’un éclair d’argent. Capable de renverser ceux qui les oppriment depuis toujours.
Mais le pouvoir est un jeu dangereux, et Mare en connaît déjà le prix.

450 pages
10 février 2016
18,00 € (format papier)
7,99 € (format numérique)
MsK

FORMAT POCHE

RED QUEEN (Tome 02) GLASS SWORD de Victoria Aveyard  913eye10

640 pages
1er mars 2017
7,90 €
LE LIVRE DE POCHE
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

RED QUEEN (Tome 02) GLASS SWORD de Victoria Aveyard  Empty Re: RED QUEEN (Tome 02) GLASS SWORD de Victoria Aveyard

Mer 1 Juin 2016 - 19:43
Je n'avais même pas vu qu'il était ennfiin sortie en français après cette énorme attente !! Very Happy Je l'ai vu à la librairie le week-end dernier ! Mais je me suis retenue de l'acheter, à mon grand désespoir.. xD lol Budget limité, ça va devoir attendre un peu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum