Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1

M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

ENDGAME (Tome 2) LA CLÉ DU CIEL de James Frey et Nils Johnson-Shelton Empty ENDGAME (Tome 2) LA CLÉ DU CIEL de James Frey et Nils Johnson-Shelton

Ven 11 Sep 2015 - 15:42
ENDGAME (Tome 2) LA CLÉ DU CIEL de James Frey et Nils Johnson-Shelton Endgame,-tome-2---la-cle-du-ciel-665276-250-400

Endgame est la. La clé de la terre a été trouvée. Deux clés - et neuf joueurs - sont toujours là. Les clés doivent être trouvée et seulement un joueur peut gagner.

Queens, New York. Aisling Kopp croit en l'inpensable : Endgame peut être arrêté. Mais avant qu'elle puisse renter a la maison avec le reste du groupe, elle est arrêtée par la CIA. Ils connaissent Endgame. Et ils ont leur propre idées de la façon dont Il doit être joué. Des idées qui pourraient tout changer.

Royaume d'Askum, Éthiopie. Hilal Ibn Isa la-Salt a survécu de juste à une attaque qui l'a horriblement défiguré. Il sait quelque chose de plus que que les autres joueurs ne savent pas. Mais les Askumites ont un secret seulement su de leur lignée. Un secret qui peut aider a racheter l'humanité. Et peut-être même les êtres qui se cachent derrière Endgame.

Londres, Angleterre. Sarah Alopay a trouvé la première clé. Elle est avec Jago - et ils sont en train de gagner. Mais gagner la clé de la Terre a coûté très cher à Sarah, et la seule chose qui tient ses démons intérieurs a distance est Jouer. Jouer pour gagner.

La clé du ciel - peut importé où elle est est, peut importe ce que c'est - est l'épitaphe suivante. Et les neuf joueurs toujours en lice ne s'arrêteront devant rien pour la récupérer.

France : 15 Octobre 2015
GALLIMARD JEUNESSE
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
LocalisationCanada

ENDGAME (Tome 2) LA CLÉ DU CIEL de James Frey et Nils Johnson-Shelton Empty Re: ENDGAME (Tome 2) LA CLÉ DU CIEL de James Frey et Nils Johnson-Shelton

Ven 11 Sep 2015 - 16:03
Vraiment très très hâte de le lire celui-là Smile
Mais je n'ai pas trouvé la date de sortie pour le Québec...
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

ENDGAME (Tome 2) LA CLÉ DU CIEL de James Frey et Nils Johnson-Shelton Empty Re: ENDGAME (Tome 2) LA CLÉ DU CIEL de James Frey et Nils Johnson-Shelton

Sam 12 Sep 2015 - 10:30
Oh oui celui ci est tout en haut de ma wishlist!! J'ai trop hâte de le lire, vivement le 15 Octobre!!!! coeurs
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
LocalisationCanada

Sam 12 Sep 2015 - 14:28
Le tome 1 était juste trop trop bon Very Happy Very Happy
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Sam 12 Sep 2015 - 17:16
Oui j'avais vraiment bien accroché et je trouvais l'univers hyper prenant!
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
LocalisationCanada

Sam 12 Sep 2015 - 19:43
J'espère qu'il sortira vite au Québec aussi, sinon je vais le commander de la France !
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
LocalisationCanada

Mar 22 Mar 2016 - 14:39
★★★★(★)
Excellent roman ! super Certes, au début, j'ai eu un peu de misère à me remettre dans l'histoire car ça faisait environ 1 an que j'avais lu le premier tome. Et ce sont des livres avec énormément de personnages, de détails, d'action, de choses à retenir et à comprendre. Donc un départ un peu lent au niveau de ma lecture, mais la 2e moitié je l'ai tout lu en une journée ! Very Happy Une fois dedans, je n'ai plus décrocher ! Presque aussi prenant que le premier tome. Les joueurs ont chacun leur stratégie, certains continuent de jouer en équipe, d'autres non. Le chaos est arrivé sur Terre et toute la population est maintenant au courant pour Endgame et les Joueurs. Le nombre de Joueurs se réduit encore, avec d'autres morts. Je me demande bien qui va gagner ! Et la révélation sur la Clé du Ciel, je ne m'y attendais pas non plus ! Bref, un livre très complexe, mais où on ne s'ennuie jamais ! Smile Je suis pressée que la suite sorte !
Contenu sponsorisé