Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis

1 - 25%
0 - 0%
2 - 50%
1 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James Empty FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James

Jeu 9 Juil 2015 - 18:22
FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James 41jzV1zOv7L._SX323_BO1,204,203,200_


Résumé

Redécouvrez Cinquante Nuances de Grey à travers les yeux de Christian.

CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent.
À l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un coeur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir
et le peu d'estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?



560 pages
28 juillet 2015
JC Lattès
17€


Dernière édition par nana le Jeu 17 Sep 2015 - 21:49, édité 1 fois
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James Empty Re: FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James

Jeu 9 Juil 2015 - 19:12
Ho j'ai hâte de lire ça pour retrouver le beau Christian ! Very Happy ^^
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James Empty Re: FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James

Jeu 9 Juil 2015 - 20:52
Tu m'étonne!! bien dit
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James Empty Re: FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James

Jeu 17 Sep 2015 - 21:56
Avant toute chose je tiens à dire que j'ai lu et entendu beaucoup de critiques sur se livre comme quoi c'est du déjà vue, j'ai juste envie de dire: Ba oui c'est le tome 1 mais vue par un autre personnage donc c'est normale !!!!

Ah ça vas mieux Very Happy  Bref,

Ayant aimé la sage des 50 nuances de Grey j'ai pris plaisir à lire ce tome qui est le ressenti de Christian. comme pour les précédents tomes j’ai eu de mal à lâcher mon livre (malgré que l'on sait ce qu'il va se passer vue que c'est la même histoire ... ) on retrouve la complicité entre Ana et Christian.

Le seul hic est que je veux lire la suite c'est malin ça !!!!
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James Empty Re: FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James

Jeu 17 Sep 2015 - 23:55
Oh tu me donnes ++ envie là Very Happy
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James Empty Re: FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James

Jeu 10 Mar 2016 - 3:56
★★★★
Au début j'étais pas certaine... en fait, même si ça faisait un moment que j'avais lu la série, je m'en souvenais très bien. Donc forcément, c'est la même histoire, mais cette fois-ci racontée par Christian. On est dans sa tête, on comprend donc plus de trucs et pourquoi il agit de cette façon avec Anastasia. Je me suis finalement laissée emporter au fil des pages et j'ai terminé ma lecture assez rapidement. Smile Ce n'est pas un indispensable à la saga, mais comme un petit bonus à lire si on a aimé la saga.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James Empty Re: FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James

Ven 30 Sep 2016 - 10:03
Note : 5/10 (et je suis gentille)

Mon avis :

« Grey » E.L James.

Dans ce roman, nous nous trouvons dans la tête de Christian. Nous avons ses sentiments, ses ressentis, ce qu’il pense. C’est vraiment un roman de son point de vue à lui. Mais cela suffit-il aux lecteurs ?

L’histoire est exactement la même que dans le premier tome : « Cinquante nuances de Grey », sauf qu’au lieu d’être dans la tête d’Ana et de voir l’histoire selon son point de vue, nous sommes à présent sur le point de vue de Christian Grey. Seulement voilà, personnellement, je n’ai pas vue énormément de différences avec le premier tome. Nous avons effectivement quelques ressentis de Christian, et deux ou trois chapitres de fin qui, après l’avoir quittée, on ressens ce que Christian ressent et on le vit avec lui et non avec elle. Sinon, je n’ai pas vraiment trouvée un plus dans ce roman.

Effectivement, je suis extrêmement déçue. J’ai lu ce livre par curiosité car j’avais aimée cette trilogie de « Cinquante nuances de Grey », mais au final, j’ai eu énormément de mal à lire ce livre. Je ne rêvait que d’une seule chose : qu’il se termine, que je l’ai finit pour pouvoir partir sur une autre lecture. Pour moi, cette lecture a été une perte de temps. Rien de plus. Je me suis ennuyée lors de cette lecture. Et je suis soulagée qu’elle soit terminée.

En conclusion, je pense que pour ceux qui ont lu la trilogie d’E.L James, ils peuvent se passer de cette lecture du point de vue de Christian. Elle ne m’a rien apportée de plus par rapport aux autres livres, même au niveau de ses sentiments à lui. J’ai trouvée ce livre décevant, fade, sans intérêt. .
Contenu sponsorisé

FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James Empty Re: FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum