Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

DUALED (Tome 2) : DIVIVED d'Elsie Chapman Empty DUALED (Tome 2) : DIVIVED d'Elsie Chapman

Mer 4 Mar 2015 - 17:59
DUALED (Tome 2) : DIVIVED d'Elsie Chapman Divided_zpsha9ifrcw

Résumé

West Grayer en a terminé avec sa vie de tueur à gage. Elle a vaincu son double, sa jumelle génétique élevée dans une autre famille, et prouvé qu'elle avait droit à un futur à Kersh. Elle est prête désormais à mettre le passé derrière elle. Mais le Conseil, l'instance dirigeante de la cité, ne l'entend pas de cette oreille. Ils cherchent à la convaincre de tuer une dernière fois, et ne manquent pas d'arguments. Quand West découvre que sa cible est un des fantômes de son passé, elle comprend que la situation est en train de lui échapper. Le Conseil ment : si elle veut survivre, elle va devoir lever le voile sur son histoire personnelle. Jusqu'où iront les autorités pour préserver leurs secrets ? Et West, pour sauver ceux qu'elle aime ? Le chasseur est désormais la proie ! Action en pagaille et rebondissements électriques, les masques tombent enfin dans la suite de Dualed, le thriller dystopique haletant d'Elsie Chapman.


377 pages
2 octobre 2014
15€
Editions Lumen
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

DUALED (Tome 2) : DIVIVED d'Elsie Chapman Empty Re: DUALED (Tome 2) : DIVIVED d'Elsie Chapman

Mer 4 Mar 2015 - 18:43
S'il est aussi bon que le premier, ça promet Very Happy
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

DUALED (Tome 2) : DIVIVED d'Elsie Chapman Empty Re: DUALED (Tome 2) : DIVIVED d'Elsie Chapman

Ven 29 Mai 2015 - 19:26
coeur coeur coeur

Coup de coeur ! Very Happy

J'avais bien aimé le premier tome, mais sans coup de coeur. Par contre ce 2e, j'ai complètement adoré !! Very Happy Les personnages sont plus approfondis, West et Chord sont ensemble et West doit apprendre à vivre avec ses nouveaux sentiments et son nouveau statue. Mais un homme du Conseil vient tout perturber et la voilà qui replonge dans le monde des Chasseurs. On en apprend aussi sur comment la ville a été créer, dans quel objetif.

Je suis vraiment resté sur ma faim à la fin du roman !! J'aurais tellement voulu une suite, connaître ce qu'il y a vraiment en dehors des murs de la ville. Je vais devoir me l'imaginer car j'ai lu sur le Facebook de l'auteure que la saga était une duologie et non une trilogie. Mon seul point négatif avec ce roman : pas de suite ! Sad

Ma note : 5/5
Contenu sponsorisé

DUALED (Tome 2) : DIVIVED d'Elsie Chapman Empty Re: DUALED (Tome 2) : DIVIVED d'Elsie Chapman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum