Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

ANGES D’APOCALYPSE (Tome 04) LA GUERRE DES AURORES de Stephane Soutoul Empty ANGES D’APOCALYPSE (Tome 04) LA GUERRE DES AURORES de Stephane Soutoul

Mar 3 Mar 2015 - 18:10
ANGES D’APOCALYPSE (Tome 04) LA GUERRE DES AURORES de Stephane Soutoul Anges-10


Résumé

Tout va de travers dans ma vie, ou plutôt dans « mes » vies devrais-je dire. Aussi dingue que courageuse, Lorna a décidé d'arracher Nolhan des griffes de sa monstrueuse épouse. Puisque j'ai promis au vampire de protéger sa goule, me voilà donc embarquée à Paris avec cette dernière pour une mission sauvetage. Tu parles d'une virée touristique : l'escapade dans la Ville Lumière se transforme rapidement en piège mortel ! Elle marque aussi mes retrouvailles avec un homme qui a le chic pour affoler mes sens... Pendant ce temps, à Toronto, deux de mes soeurs sont devenues des renégates. Il semble que l'affrontement avec elles soit inéluctable, à moins que je parvienne à les raisonner. Samantha la lycéenne en sera-t-elle capable ? Cernée par les menaces, la pire des épreuves reste l'éloignement du garçon auquel mon coeur s'est attaché envers et contre tout. Avec deux identités pour une seule âme, je me retrouve plus que jamais écartelée entre la raison et les sentiments.


386 pages
23 fevrier 2015
19,90 euros
ÉDITIONS REBELLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum