Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

LC MARS 2015 - Nouvelles Tendances

3 - 11%
4 - 14%
5 - 18%
1 - 4%
4 - 14%
8 - 29%
3 - 10%
 
Total des votes: 28
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Ven 20 Fév 2015 - 18:17
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune "NOUVELLES TENDANCES" de MARS
propose le(s) titre(s) de son choix (maximum 2)

Genres de cette LC :
- Chick-lit
- Bit-lit
- Fantasy
- Urban fantasy
- Young adult
- New adult
- Dystopie
- Lit. érotique


Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 25/02.
Votes par sondage du 25 au 28/02 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Mars au 30 Avril 2015
(délai rallongé à 2 mois)

Allez, c'est à vous !
livre


blabla  Conformément à ce qui est ressorti du sondage sur les LC, ce mois de MARS ne verra pas la LC VO (décalée au mois d'Avril)


Dernière édition par Tia le Mer 25 Fév 2015 - 20:25, édité 1 fois
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Sam 21 Fév 2015 - 11:04
Je vous propose :


En Bit-Lit.
Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" 9k=
Résumé :
Après une petite parenthèse vampirique, j'ai pu reprendre du service au Y4. Le jour où un vieil homme s'est fait renverser devant l'hôpital, je me suis précipitée pour lui porter secours, ce qui, jusque-là, entre dans mes prérogatives d'infirmière. Ce n'est que lorsque mon patient a commencé à se couvrir de fourrure que j'ai compris que quelque chose clochait : la victime est un loup-garou, et pas n'importe lequel ! S'il ne s'en sort pas, il n'est pas impossible que je me retrouve une fois de plus dans le pétrin...
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Sam 21 Fév 2015 - 15:41
je propose

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Tylych13

D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s'y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s'envoler. C'est alors qu'une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d'une main de fer. Et une requête royale ne se refuse pas... à moins de souhaiter perdre la tête.
Sa découverte du monde commence, à mille lieues de ce qu'elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de règles qu'elle ne maîtrise pas.
Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan...


M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Dim 22 Fév 2015 - 14:51
Je reprose :

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Endgame,-tome-1---l-appel-497923-250-400

ENDGAME EST UNE RÉALITÉ. ENDGAME A COMMENCÉ.

Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme. L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ils ne sont pas immortels.

Traîtrise, courage, amitié, chacun suivra son propre chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions.

Il n'y aura qu'un seul vainqueur.

Une quête survoltée aux quatre coins du globe, menée par la plume nerveuse d'un grand auteur. Addictif !

--------------------

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" In-the-after,-tome-1-485558-250-400

Ils entendent le plus léger des bruits de pas…
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…
Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle !

Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?

Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Dim 22 Fév 2015 - 16:37
Je vous propose en lit. érotique :


               


                   


  • Résumé :
    " - Bien, je leur donnerai des cours d'érotisme.
    - Mais c'est un stage sur les techniques d'influence ! lui répondit David, un peu surpris.
    - Et alors ?Je le relierai au sexe. On passera ces quatre jours au lit les uns avec les autres. Moi, je prendrai mon pied, au moins. Eux... on verra bien. "
    Kate est fermement décidée. Cette formation aux techniques de persuasion que son boss lui a imposé d'assurer au dernier moment sera la dernière mais aussi la plus sensuelle. Une seule question reste en suspens : les quatre participants accepteront-ils de collaborer au huis clos torride qu'elle va leur préparer ? Nick, le cabotin, Edmond, l'aristocrate, l'énigmatique Christopher et la très inhibée Sophie transgresseront-ils leur pudeur ? Ces quatre jours de stage où chacun vient se dépasser professionnellement prennent vite une tournure inattendue, y compris pour Kate...
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Mar 24 Fév 2015 - 19:56
blabla Oyez, oyez ! Ouverture du sondage demain soir alors vite à vos propositions ! Smile
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Mar 24 Fév 2015 - 22:48
Je propose

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" 51T25oJvPXL._SY344_BO1204203200_

Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être... Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire. L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...

ET

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" 9782811212612

Combattante invincible à la beauté surnaturelle et entièrement dévouée à la République, Mae Koskinena a commis une grave erreur et elle est prête à tout pour racheter sa faute. Elle accepte de servir de garde du corps à l’arrogant Justin March, enquêteur de génie exilé depuis des années et rappelé afin d’élucider une série de meurtres rituels. Mais alors que leur enquête progresse, ils comprennent que leurs découvertes les exposent à un terrible danger... et que leurs destins sont liés. Car dans l’ombre, de mystérieux ennemis se regroupent, prêts à reprendre le contrôle de ce monde dans lequel les humains ne sont que des pions sur un échiquier.
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Mer 25 Fév 2015 - 20:25
~ Sondage à Choix Multiples OUVERT ~
Ne votez que si vous comptez participer
Merci Smile

PS : sondage ouvert pendant 3 jours
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Mer 25 Fév 2015 - 20:46
A voté
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Mer 25 Fév 2015 - 21:37
A voté
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Mer 25 Fév 2015 - 21:50
voté!
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Jeu 26 Fév 2015 - 8:13
A vote
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Ven 27 Fév 2015 - 10:49
A voté Very Happy
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Ven 27 Fév 2015 - 16:27
Voté
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Ven 27 Fév 2015 - 18:39
blabla  Vous avez jusqu'à demain soir pour voter Smile
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Sam 28 Fév 2015 - 18:39
A voté Smile
avatar
Invité
Invité

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Sam 28 Fév 2015 - 19:51
Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Mars 2015 : NOS FACES CACHEES

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" 167096lcmars2015nouvellestendances1

Participants :

Distact
nana
Junna
Gabrielle
...


Dernière édition par Tia le Sam 7 Mar 2015 - 11:07, édité 1 fois
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Sam 28 Fév 2015 - 21:02
J'en suis!
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Dim 1 Mar 2015 - 10:00
Moi aussi
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Dim 1 Mar 2015 - 10:38
Je vais essayer de participer moi aussi! J'espère que j'aurais le temps de le lire, car je pars 2 semaines en vacances.. Sinon tant pi, mais ca me tente bien! Very Happy
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Mer 4 Mar 2015 - 14:25
Je passe pour ce mois-ci.
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Mer 4 Mar 2015 - 19:22
Bon ben je l'ai déjà lu mais je lirai avec plaisir vos commentaires sur ce livre qui m'a tant marqué et pour ceux et celles qui le souhaitent je l'ai en epub envoyez moi un pv
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Mer 4 Mar 2015 - 21:27
nan, pas pour moi !
Gabriellе
Gabriellе
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 36
Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2015
LocalisationDans les bras de mon chéri.

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Jeu 5 Mar 2015 - 16:38
j'en suis .
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Jeu 12 Mar 2015 - 11:48
En fait, je me retire de cette lecture commune, je pars dimanche en vacances à l'étranger, jusqu'au 29 mars, donc je n'aurais point le temps (et c'est aussi car j'ai trop envie de me lire la suite de 16 Lunes en priorité!... Laughing )
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Jeu 12 Mar 2015 - 17:13
Tu peux la lire en avril les LCs sont sur 2 mois Wink
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Jeu 12 Mar 2015 - 18:30
Ah ouiii! Ca change tout! Hehe
Contenu sponsorisé

Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances" Empty Re: Lecture Commune MARS 2015 - "Nouvelles Tendances"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum