Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

KGI (TOME 4) MURMURES NOCTURNES de Maya Banks Empty KGI (TOME 4) MURMURES NOCTURNES de Maya Banks

Ven 20 Fév 2015 - 11:20
KGI (TOME 4) MURMURES NOCTURNES de Maya Banks Kgi,-tome-4---murmures-nocturnes-532967-250-400


Résumé

Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui la poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.


600 pages
5 décembre 2014
MILADY SUSPENSE
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

KGI (TOME 4) MURMURES NOCTURNES de Maya Banks Empty Re: KGI (TOME 4) MURMURES NOCTURNES de Maya Banks

Ven 20 Fév 2015 - 11:23
Je ne m'attendais pas à trouver du paranormal, et pour le moment c'est de loin mon préféré de la saga, il est addictif, et puis ce côté inattendu de la chose fait qu'on a tout a découvrir...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum