Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

THE SECRET - ELLA ET MICHA (Tome 2) PARS LOIN DE MOI de Jessica Sorensen Empty THE SECRET - ELLA ET MICHA (Tome 2) PARS LOIN DE MOI de Jessica Sorensen

Mar 2 Déc 2014 - 11:18
THE SECRET - ELLA ET MICHA (Tome 2) PARS LOIN DE MOI de Jessica Sorensen Ella-et-micha,-tome-2---pars-loin-de-moi-468281-250-400

Résumé

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…

288 pages
2 juillet 2014
15.9 €
Hachette Black Moon


Dernière édition par Channah le Ven 5 Juin 2015 - 20:12, édité 5 fois
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

THE SECRET - ELLA ET MICHA (Tome 2) PARS LOIN DE MOI de Jessica Sorensen Empty Re: THE SECRET - ELLA ET MICHA (Tome 2) PARS LOIN DE MOI de Jessica Sorensen

Mar 2 Déc 2014 - 11:20
J'ai donc retrouvé la suite de Micha et Ella avec plaisir au départ, mais rapidement un peu lassée c'est très long pour le classique je t'aime moi aussi puis non puis si etc donc le jeu du chat et de la souris est très vite lassant. Par contre les personnages gagnent un soupçon de maturité, et affrontent enfin leur crainte.

note 3.5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum