Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

GAVRIEL - LES LOUPS DE RIVERDANCE (Tome 01) LUCAS de H.V.Gavriel Empty LES LOUPS DE RIVERDANCE (Tome 01) LUCAS de H.V.Gavriel

Mar 11 Nov 2014 - 15:01
GAVRIEL - LES LOUPS DE RIVERDANCE (Tome 01) LUCAS de H.V.Gavriel Les-lo10


Résumé

Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu'il s'installe dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s'empêcher d'espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde. Jusqu'au jour où les ténèbres de son passé le retrouvent et commencent à massacrer méthodiquement son entourage. Son salut viendra de Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas. Mais Marcus est avant tout un loup-garou et la nature même de Lucas est pour lui une abomination...


600 pages
21 novembre 2014
8,20€
5,99€ en ebook
EDITIONS MILADY
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

GAVRIEL - LES LOUPS DE RIVERDANCE (Tome 01) LUCAS de H.V.Gavriel Empty Re: LES LOUPS DE RIVERDANCE (Tome 01) LUCAS de H.V.Gavriel

Dim 14 Déc 2014 - 17:58
Mon avis est mitigé car on passe par une gamme complète de sentiments...peut être même trop...

Le héros ou devrais je dire Anti héros a une histoire si.....lorsqu'on pense qu'il n'a pas pu lui arriver pire, on découvre encore un noir secret.....et j'ai trouvé que cela faisait beaucoup de révélations.

Du coup le personnage est haut en couleur et il n'est jamais comme on s'entend à ce qu'il soit. C'est destabilisant et aussi fraichissant mais parfois c'est destabilisant. Car il est force et faiblesse. Fragile et Fort. Adulte et enfant....on passe par tout les opposés.

La psychologie des personnages est très travaillée et particulièrement celle de Lucas. Ils ont milles et une facettes. C'est très intense comme lecture et très pertubant par moment. On ne cesse de se demander si on aurait survécut à tout ceci. C'est peut être pour ça que mon avis est mitigé car je me suis beaucoup interrogé sur comment j'aurais réagi et si j'aurais réussi à survivre sans éclater en mille morceaux. Du coup on ne peut qu'admirer Lucas car malgré tout il veut vivre......

On se demande ou il puise toute cette force et on comprend pourquoi cette meute ne peut que s'attacher à lui et l'aider à passer ces épreuves très nombreuses et les affronter avec lui. Ils s'en ressortiront tous grandit.

Bref un livre excellent et très pertubant.
Maureen's book
Maureen's book
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2017
LocalisationReims
https://www.livraddict.com/profil/maureen-books/?goto=pal

GAVRIEL - LES LOUPS DE RIVERDANCE (Tome 01) LUCAS de H.V.Gavriel Empty Re: LES LOUPS DE RIVERDANCE (Tome 01) LUCAS de H.V.Gavriel

Dim 16 Juin 2019 - 20:11
Une lecture sympa, sans plus.
Je suis assez mitigée et en ressors un peu déçue Sad

Mon avis:

Spoiler:
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

GAVRIEL - LES LOUPS DE RIVERDANCE (Tome 01) LUCAS de H.V.Gavriel Empty Re: LES LOUPS DE RIVERDANCE (Tome 01) LUCAS de H.V.Gavriel

Jeu 27 Juin 2019 - 12:18
Une romance M/M où le héros vit , solitaire, de petits boulots et change régulièrement de ville.
L'univers n'est pas très bien expliqué et au début on essaye de comprendre si le côté fantastique des personnages est connu de tout le monde ou si c'est confidentiel; on se demande aussi si le personnage clé est lui-même un personnage qui a une autre nature; le tout est un peu brouillon et j'ai eu du mal à discerner ce monde créé par son autrice
Le héros en manque d'amour s'attache de manière un peu malsaine à un homme qui ne l'aime pas vraiment. Il n'a pas toujours un comportement très égal, une fois très enfantin, une autre complètement déjanté. J'ai eu du mal à m'attacher au personnage. Par contre j'ai beaucoup aimé Curran et son fils Leo ;
Une histoire fantasy pas très originale, avec pas mal clichés. La romance en elle-même n'est pas très originale; elle manque de vraisemblance.
Contenu sponsorisé

GAVRIEL - LES LOUPS DE RIVERDANCE (Tome 01) LUCAS de H.V.Gavriel Empty Re: LES LOUPS DE RIVERDANCE (Tome 01) LUCAS de H.V.Gavriel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum