AMNESIA (Tome 2) MEMENTO
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
AMNESIA (Tome 2) MEMENTO de Jennifer Rush
Lun 20 Oct 2014 - 17:39
Résumé
Après s’être échappée avec Sam, Nick et Cas, Anna essaye comme elle peut de remettre de l’ordre dans les souvenirs qui lui reviennent peu à peu. En même temps, elle doit apprendre à survivre, selon les règles de Sam : N’attire jamais l’attention sur toi. Porte toujours une arme. Observe ce qui t’entoure. Et surtout, surveille tes arrières. Mais le passé d’Anna resurgit et elle n’aura de cesse de se battre pour connaître la vérité. Et si sa mémoire était la clé ? Et, surtout, pour quelle raison lui a-t-on volé son passé ?
356 pages
29 janvier 2014
15,90 €
ALBIN MICHEL
Collection WIZ
29 janvier 2014
15,90 €
ALBIN MICHEL
Collection WIZ
- ChannahPlume de cashmere
Re: AMNESIA (Tome 2) MEMENTO de Jennifer Rush
Ven 31 Oct 2014 - 22:09
J'ai beaucoup apprécié la suite. On retrouve la petite romance mais toujours en arrière plan. On est toujours autant en haleine face à l'action et l'intrigue qui se joue. C'est très prenant, on a toujours cette hate d'avancer plus loin, d'espérer voir l'aboutissement de leur quête. Et là, à la fin de ce livre qui se lit très rapidement... voir même trop rapidement ben je vois qu'il y a un troisième tome et je me dis :"pourquoi je l'ai lu je vais devoir attendre plusieurs mois avant de savoir ahhhhhh ok ok je sors ... je retourne à un autre bouquin
note 5/5
note 5/5
- M&TassPlume de cashmere
Canada
Sam 1 Nov 2014 - 3:04
Je ne sais pas si le 3e tome est sortit en français par contre.. ?!
- M&TassPlume de cashmere
Canada
Mer 26 Nov 2014 - 19:39
Je viens de terminer ce 2e tome et j'ai A-DO-RÉ ! Il est tout aussi prenant que le premier, plein d'intrigues, de surprises, de découvertes, de revirements de situation ! Il se lit très rapidement, on veut toujours en savoir plus. On en apprend plus sur le passé d'Anna et de sa famille, et on voit à quel point tout est complexe pour elle. On a toujours un peu de romance entre Anna et Sam, juste ce qu'il en faut dans le roman. Les « garçons » sont toujours aussi attachant avec leurs différentes personnalités. Ma seule déception a été la fin. Alors que dans le premier du roman, on était resté sur un suspense et plein de questionnements, la fin du 2e roman pourrait être une fin finale alors qu'il y a en fait un 3e tome. J'espère qu'il y aura autant d'action dans ce tome que les 2 autres !
Ma note : 4.5/5
Ma note : 4.5/5