Votre Avis
- sissouPlume de cashmere
Toulouse
RONDES ET SENSUELLES Tome2 de Ian Cecil, Clarissa Rivière, Jacques Fauvet, Noann Lyne, Xavier Otzi, etc...
Mar 5 Aoû 2014 - 14:47
Résumé
Espiègles, joueuses, complexées ou timides,... Elles ont en commun leurs rondeurs et, même si plusieurs personnages de ces récits le découvrent seulement, leur sensualité : certaines situations, certains lieux, certains regards sont révélateurs. L'intérêt qu'on leur porte, le désir et l'amour les épanouissent.
« Ah ! Aujourd’hui, ces mots, que je les trouve fades et dérisoires, pour exprimer la plénitude, une adéquation infinie de mon être et de mon corps ! »
Rondes et sensuelles se décline en deux parties. Ce second titre est marqué par un érotisme plus affirmé. Il comprend les titres suivants :
*XX Elle de Noann Lyne,
Une rencontre, l'affirmation d'un désir hors norme.
La Femme au comptoir de Jacques Fauvet,
Une irrésistible attraction pour cette femme que son compagnon délaisse...
*La Voisine de Jacques Fauvet,
Sa femme n'est plus attirante, confie un voisin au narrateur. Sa femme... Mais à quoi ressemble-t-elle ?
*La Bouchère de Virgile Adams,
Une location étudiante proposée par une femme bien en chair.
*Urbi et orbi de Xavier Otzi,
Chez une voyante, la danse lascive d'une jeune femme pulpeuse.
*Aphrodite de Ian Cecil,
Elle loue les services d'un homme afin de pouvoir entrer en couple dans une boîte échangiste...
*Il était temps de Clarissa Rivière,
La grossesse a décuplé sa libido...
La Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
« Ah ! Aujourd’hui, ces mots, que je les trouve fades et dérisoires, pour exprimer la plénitude, une adéquation infinie de mon être et de mon corps ! »
Rondes et sensuelles se décline en deux parties. Ce second titre est marqué par un érotisme plus affirmé. Il comprend les titres suivants :
*XX Elle de Noann Lyne,
Une rencontre, l'affirmation d'un désir hors norme.
La Femme au comptoir de Jacques Fauvet,
Une irrésistible attraction pour cette femme que son compagnon délaisse...
*La Voisine de Jacques Fauvet,
Sa femme n'est plus attirante, confie un voisin au narrateur. Sa femme... Mais à quoi ressemble-t-elle ?
*La Bouchère de Virgile Adams,
Une location étudiante proposée par une femme bien en chair.
*Urbi et orbi de Xavier Otzi,
Chez une voyante, la danse lascive d'une jeune femme pulpeuse.
*Aphrodite de Ian Cecil,
Elle loue les services d'un homme afin de pouvoir entrer en couple dans une boîte échangiste...
*Il était temps de Clarissa Rivière,
La grossesse a décuplé sa libido...
La Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
[*]
Format : Format Kindle
[*]
Taille du fichier : 312 KB
[*]
Nombre de pages de l'édition imprimée : 77 pages
[*]
Editeur : Éditions Dominique Leroy
[*]
2,99€