Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

FANGIRL de Rainbow Rowell Empty FANGIRL de Rainbow Rowell

Sam 21 Juin 2014 - 20:57
FANGIRL de Rainbow Rowell 41nlqc10

Résumé

Pour trouver sa place dans le monde réel, Cath pourra-t-elle toujours compter sur Simon Snow ?
Cath est fan de la série Simon Snow, comme le reste du monde. Sauf qu’elle ne se contente pas d’endosser le costume de son héros favori à chaque avant-première, elle va jusqu’à écrire la suite des aventures du jeune mage, et publie ses histoires sur un site où sa fanfiction est suivie par des milliers de lecteurs.
Tout bascule le jour où Wren, sa sœur jumelle, qui partage sa passion depuis toujours, décide de faire chambre à part sur le campus universitaire. Alors que Wren s’apprête à profiter dignement des joies de la vie étudiante, Cath est soudain projetée dans un univers hostile où elle va devoir se confronter à des gens bien réels : son père, publicitaire qui frise le surmenage, une prof de littérature qui méprise la fanfic, et une coloc un peu revêche, au petit ami omniprésent...

512 pages
Février 2014
18,20 €
MILADY

Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

FANGIRL de Rainbow Rowell Empty Re: FANGIRL de Rainbow Rowell

Jeu 6 Nov 2014 - 21:28
Alors je dois dire que ça faisait vraiment un bon moment que je n'avais pas lu un livre si ennuyeux. J'ai rien compris à l'histoire de fanfictions (que je connaissais pas), je dois etre trop vieille. L'écriture est pourtant agréable mais c'est plutôt du côté de l'histoire. L'héroïne m'agace franchement, trop trouillarde, trop bizarre, trop enfantine ...

sinon les sujets abordés sur l'abandon la dépendance etc est plutôt pas mal...

note : 2/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum