Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

LES INSOUMIS (Tome 2) LE CHEMIN DE LA VERITE de Alexandra Bracken Empty LES INSOUMIS (Tome 2) LE CHEMIN DE LA VERITE de Alexandra Bracken

Mer 9 Avr 2014 - 14:26
LES INSOUMIS (Tome 2) LE CHEMIN DE LA VERITE de Alexandra Bracken 61kn1-10

Résumé


Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu, le NIAA. La plupart des survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, ont été parqués dans des camps. D'autres, regroupés dans la Ligue des enfants, luttent pour leur liberté.

Au sein de la Ligue, Ruby, capable de contrôler les esprits, se bat pour la fermeture des camps. Sa mission ? retrouver une clé USB contenant des informations ultra-secrètes impliquant le gouvernement dans la propagation du virus.

Mais son pire ennemi est en elle, car ses pouvoirs grandissants pourraient bien prendre le pas sur sa raison. Et sur son humanité.



507 pages
16€
20 mars 2014
LA MARTINIERE JEUNESSE
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LES INSOUMIS (Tome 2) LE CHEMIN DE LA VERITE de Alexandra Bracken Empty Re: LES INSOUMIS (Tome 2) LE CHEMIN DE LA VERITE de Alexandra Bracken

Mar 24 Mai 2016 - 15:29
★★★★

Je dois dire qu'au début du tome j'étais un peu perdu. Déjà, je ne me souvenais plus trop de la fin du premier, et ensuite, on se retrouve plusieurs mois plus tard, avec Ruby qui a intégré l'équipe de la Ligue. Nos personnages principaux du tome 1 sont maintenant tous séparés l'un de l'autre, mais finalement, quelques uns se retrouvent, heureusement. Wink Quand je suis vraiment entrée dans l'histoire au bout de quelques chapitres, là c'était génial ! Ça bouge beaucoup dans ce 2e tome, on a des révélations sur le virus, dont il y aurait peut-être une façon de le combattre. Et une guerre est maintenant déclarée entre le Gouvernement et les équipes de la Ligue. Je sens que ça va brasser dans le 3e tome ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum