Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Votre avis :

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1

Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LES STAGIAIRES de Samantha Bailly  Empty LES STAGIAIRES de Samantha Bailly

Jeu 6 Mar 2014 - 18:45
LES STAGIAIRES de Samantha Bailly  514xwy10

Résumé

Pyxis est une société dynamique qui incarne le rêve de nombreux jeunes passionnés par la culture des jeux vidéo et des mangas. Tous les six mois, l'entreprise voit arriver des stagiaires issus d'horizons variés. Ophélie, provinciale fraîchement débarquée et perdue, Arthur, étudiant en école de commerce souhaitant faire une parenthèse dans la finance... Tous aspirent à la même chose : obtenir un emploi à l'issue de cette période. Néanmoins, les recrutements se font rares.

288 pages
21 Mars 2014
18,20 €
MILADY

Invité
Invité

LES STAGIAIRES de Samantha Bailly  Empty Re: LES STAGIAIRES de Samantha Bailly

Ven 25 Sep 2015 - 16:04
Assez sympa a lire : c'est un roman qui a l'avantage de se lire très vite car l'histoire est facile a suivre et bien rythmée. Je pense que c'est un roman a lire quand on est soi même en stage car on trouve un certain écho avec ce que vivent les personnages (qui restent quand même assez caricaturaux)
Mais au dela de ca, j'ai quand même refermé le livre en me disant "et apres"? Car le pretexte du livre est le stage, mais au delà de cette "observation" je n'en retire quand même pas grand chose.