Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

le journal d aurore - LE JOURNAL D'AURORE (Tome 1) JAMAIS CONTENTE de Marie Desplechin Empty LE JOURNAL D'AURORE (Tome 1) JAMAIS CONTENTE de Marie Desplechin

Lun 3 Mar 2014 - 21:33
le journal d aurore - LE JOURNAL D'AURORE (Tome 1) JAMAIS CONTENTE de Marie Desplechin 97822110


Résumé

12 février.
On peut ruiner sa vie en moins de dix secondes. Je le sais. Je viens de le faire. Là, juste à l'instant. J'arrive à la porte de l'immeuble, une modeste baguette dans la main et la modeste monnaie dans l'autre, quand Merveille-Sans-Nom surgit devant moi. Inopinément. A moins de cinq centimètres (il est en train de sortir et je m'apprête à entrer, pour un peu on s'explose le crâne, front contre front). Il pose sereinement sur moi ses yeux sublimes. Je baisse les miens illico, autant dire que je les jette quasiment sous terre, bien profond, entre la conduite d'égout et le tuyau du gaz. Sa voix amicale résonne dans l'air du soir :
- Tiens ! Aurore ! Tu vas bien ?
Je reste la bouche ouverte pendant environ deux millions de secondes, avant de me décider et de lui hurler à la figure :
- Voua ! Merdi !



180 pages
28 avril 2006
10€20
L'ECOLE DES LOISIRS / COLLECTION MEDIUM
avatar
Invité
Invité

le journal d aurore - LE JOURNAL D'AURORE (Tome 1) JAMAIS CONTENTE de Marie Desplechin Empty Re: LE JOURNAL D'AURORE (Tome 1) JAMAIS CONTENTE de Marie Desplechin

Mer 2 Avr 2014 - 15:57
J'adore ce livre! Je me suis éclater à le lire du début à la fin  Smile Je le recommande surtout au adolescente mais en même temps il n'y a pas d'âge pour se marrer.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

le journal d aurore - LE JOURNAL D'AURORE (Tome 1) JAMAIS CONTENTE de Marie Desplechin Empty Re: LE JOURNAL D'AURORE (Tome 1) JAMAIS CONTENTE de Marie Desplechin

Mer 2 Avr 2014 - 16:46
Bonjour ~Kenza~,

Peux tu aller te présenter dans la section "Règlement et présentation" s'il te plaît ? Cela fait parti de notre règlement au sein du forum, et c'est plus sympa de savoir avec qui on parle.

Merci !

Elerinna,
Contrôleuse du Forum
Contenu sponsorisé

le journal d aurore - LE JOURNAL D'AURORE (Tome 1) JAMAIS CONTENTE de Marie Desplechin Empty Re: LE JOURNAL D'AURORE (Tome 1) JAMAIS CONTENTE de Marie Desplechin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum