Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas

LOIN DE TOUT (Tome 2) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski

0 - 0%
2 - 50%
2 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski Empty THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski

Lun 3 Mar 2014 - 15:16
THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski 41jskf10


Résumé

Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn
en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de
l'accompagner ?



Relié: 448 pages
Editeur : MILADY
(20 juin 2014)
15.20€
Lannewg
Lannewg
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne de Paie

THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski Empty Re: THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski

Lun 3 Mar 2014 - 18:01
Hate de pouvoir le lire  bounce Pas avant le mois de juin  Sad
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski Empty Re: THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski

Mar 4 Mar 2014 - 14:36
+1
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 33
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski Empty Re: THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski

Jeu 28 Aoû 2014 - 4:06
Ayant adoré le premier tome, il fallait absolument que je lise la suite.

Ce fut un réel plaisir que de retrouver Camryn et Andrew toujours aussi attachant voir même plus étant donné les nouvelles épreuves qu'ils doivent affronter (mon vécu personnel au moment de cette lecture influence peut être beaucoup mon avis). Par contre, j'ai quand même trouvé la lecture plus plate (pas aussi prenante que le premier tome)et quelque peu répétitive concernant les personnages secondaires.

Je le conseille vivement si vous avez bien aimé le tome 1.
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski Empty Re: THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski

Jeu 25 Sep 2014 - 23:41
Camryn et Andrew se remettent difficilement d'une nouvelle tragédie. Camryn surtout, qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pour l'aider à se retrouver, Andrew fait en sorte de reprendre leur vie en retournant sur la route, sans rien prévoir ou presque, et vivre au jour le jour afin de profiter de chaque instant, comme ils le faisaient avant.

Je ne trouve pas que cette suite soit indispensable, surtout que l'on retrouve beaucoup du premier tome, mais il est difficile de résister à l'envie de retourner auprès de Camryn et Andrew ! À quelques détails près, on retrouve la même recette que le premier tome mais ça fonctionne toujours autant, l'amour et l'espoir étant toujours au rendez-vous. Les deux personnages principaux sont donc plus amoureux que jamais et on ressent bien à quel point Andrew est important dans la vie de Camryn. Il la connait trop bien et l'aide à sa façon. D'abord en reprenant la route et puis par certains petits aspects qui ne sont pas faciles à gérer pour lui mais qui le rendent encore un peu plus parfait (ce n'était pas assez avant apparemment !) et davantage plus mature. Et ce n'est toujours pas énervant !

Cependant, j'ai un peu décroché aux cent dernières pages. Certaines situations plus banales que ce qu'ils ont l'habitude de vivre rendent leur histoire un peu moins intéressante, plus plate, même si l'on aime toujours les suivre. C'est juste différent. Inhabituel.
L'épilogue est franchement prévisible mais je l'espérais quand même ! Ça donne le sourire de voir une telle évolution...

Camryn et Andrew sont donc toujours fidèles à eux-mêmes, même si Camryn a quelques faiblesses par moments. Ça la rend d'autant plus humaine et plus touchante, et l'histoire n'est que plus crédible.
Ils sont toujours sur la même longueur d'ondes, étant différents l'un de l'autre mais complétement complémentaires. Ces deux-là vendent du rêve !

En bref, je considère vraiment ce tome comme une continuité optionnelle de l'histoire d'Andrew et Camryn, il n'apporte pas beaucoup plus que le premier tome mais c'est juste un grand plaisir de retrouver ces deux magnifiques personnages.
Je pense suivre cette auteure de près, elle a une belle façon de faire passer des émotions, de garder un pied encré dans la réalité tout en nous offrant quelque chose de merveilleux et d'intouchable à la fois. Elle sait simplement toucher en plein cœur.
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski Empty Re: THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski

Jeu 30 Oct 2014 - 21:59
J'ai beaucoup moins accroché sur ce tome ci peut etre par rapport à mon histoire. Sinon ça reste dans le déroulement des choses...

note 15/20
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski Empty Re: THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski

Sam 14 Fév 2015 - 21:00
Mon avis
Le premier tome, Loin de tout, avait frôlé le coup de cœur. J'étais donc heureuse de pouvoir retrouver les personnages, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'appréhender, car pour moi le premier tome se suffisait à lui-même. Je suis légèrement déçue, même si j'ai apprécié ma lecture.

Disons que c'est un tome dont j'ai apprécié la lecture, mais qui comportait pas mal de défauts. Déjà, les scènes de sexe. Je m'attendais à ce qu'il y en ait évidemment, c'est du New Adult, et il y en avait quelques unes dans le premier tome. Mais là, notamment pendant la 1ere moitié du livre, les héros discutent, puis ça se finit en coucherie. Si l'auteur veut mettre des scènes de sexe, soit, mais est-il nécessaire de nous préciser à chaque fois qu'ils couchent ensemble ? Tout comme lorsqu'on est dans la tête d'Andrew, est-il nécessaire de nous dire à chaque fois à quel point il est excité par Camryn ? Je veux bien être immergé dans la tête des personnages, mais tout de même, on aurait dit qu'ils étaient en chaleur 24H/24. C'est vraiment ce qui m'a le plus embêté dans ma lecture. Deux ou trois scènes parsemées dans le roman ça va, après ça devient vite lourd et redondant.

En dehors des scènes de sexe, je pense que le livre souffre du fait que le premier tome se suffisait à lui-même. Du coup on se retrouve avec un deuxième road-trip, ce qui sonne comme une répétition du premier tome, mais qui n'était pas aussi prenant. J'ai eu presque l'impression que l'auteur avait écrit ce deuxième tome juste pour en écrire un deuxième.

Malgré tout, j'ai tout de même apprécié ma lecture grâce aux personnages. Pour moi, ils faisaient la force du premier tome, et il en va de même ici (en dehors du fait qu'ils soient tout le temps en chaleur). J'aime beaucoup la relation qu'ils ont, le fait qu'ils se comprennent autant, que leur amour soit si fort, qu'ils soient aussi unis, qu'ils se soutiennent etc... C'est probablement l'un des plus beaux couples de personnages que je connaisse. Il y avait de superbes dialogues et des scènes belles et mignonnes comme tout. Bref, j'ai aimé les suivre du début à la fin.

Quant à la conclusion, je l'ai trouvé vraiment superbe. Autant en général j'ai tendance à trouver les fins vite expédiées, autant là, je l'ai trouvé presque parfaite. L'auteur prend le temps de construire une vraie conclusion, on sait ce que deviennent les personnages, et j'ai beaucoup apprécié l'épilogue.

Ce tome, malgré ses défauts, a été une bonne lecture, il m'a fait passer un bon moment avec les personnages, et il apporte un excellent point final à la saga.

Note : 3,5/5
Lannewg
Lannewg
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne de Paie

THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski Empty Re: THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski

Mar 17 Fév 2015 - 13:08
J'ai vraiment eu du mal à finir ce tome ... Le premier tome suffisait largement ...
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski Empty Re: THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski

Mer 2 Nov 2016 - 20:37
Note : 8/10.

Mon avis :
« Près de toi » J.A. Redmerski.

J’ai moins été emballée par le second tome que par le premier tome. Cependant, c’est un réel plaisir d’en apprendre toujours plus sur les personnages auxquels nous nous sommes attachée lors de la lecture du premier tome. Je dois avouer que j’ai été très heureuse de les retrouver, mais aussi d’en apprendre toujours plus sur leurs caractères, leurs modes de vie, leurs façons de penser.
Nous découvrons aussi de nouveaux personnages, certains détestables d’autre adorables forcément. Il faut de tout pour faire l’histoire d’un livre et il faut aussi des personnages exécrables, bien entendu !

Autre point positif, on suit les personnages au fur et à mesure de leur vie, des mois qui passent ou des années. On les sent évoluer et pour le coup, on évolue aussi avec eux et personnellement, c’est vraiment le coup de cœur pour moi, sur ce point là du moins. J’aime vraiment ça, je trouve cela vraiment passionnant et entraînant. Leur vie d’avant, pendant et après, oui pour moi c’est vraiment le top et c’est ce qui m’a fait accrocher (cependant à la fin du livre) au livre et à le dévorer à partir de la moitié du bouquin.

L’histoire suit son cours, on les redécouvre toujours un peu plus et c’est vraiment top. La plume de l’auteure ne change pas, elle reste la même : douce, entraînante, romantique, sensuelle, attendrissante. Bref, on adhère toujours à son style d’écriture pour le coup.

En conclusion, un livre que je suis tout de même heureuse d’avoir lu car c’est la suite du premier tome et je ne pouvais pas ne pas le lire. C’était obligatoire. De plus, retrouver les personnages, la plume de cette auteure c’est un vrai plaisir et même si j’ai eu du mal à me plonger dedans dès le début du livre, j’ai quand même au fur et à mesure de ma lecture était envahie par l’envie de finir ce livre, de le dévorer d’un coup, de connaître le fin mot de l’histoire. Je le conseil.
Contenu sponsorisé

THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski Empty Re: THE EDGE OF NEVER (TOME 02) PRES DE TOI de Jessica Ann Redmerski

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum