Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avez-vous aimé ce livre ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 0

Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

CEUX QUI ATTIRENT (Tome 2) PETITS JEUX DU SEXE ET DU HASARD de Claire Delille Empty CEUX QUI ATTIRENT (Tome 2) PETITS JEUX DU SEXE ET DU HASARD de Claire Delille

Mar 28 Jan 2014 - 15:02
CEUX QUI ATTIRENT (Tome 2) PETITS JEUX DU SEXE ET DU HASARD de Claire Delille Petits10

Résumé

Après avoir pris connaissance de sa nature de demi-succube, Anelyse a dû se séparer de son époux. Elle ne pouvait plus avoir de relation sexuelle avec lui sans lui retirer chaque fois un peu de vie. Mais elle perd également son amant Réno. Elle se tourne alors vers Caïn, celui qui lui a révélé sa nature, pour chercher à la fois du réconfort et des réponses à ses questions. La rencontre prend un tour brûlant et inattendu, qui lui révélera beaucoup plus qu’elle ne l’avait cru.

Editions Artalys
30 pages (fichier pdf)
Prix : 1,49 €
Parution le 23 janvier 2014
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

CEUX QUI ATTIRENT (Tome 2) PETITS JEUX DU SEXE ET DU HASARD de Claire Delille Empty Re: CEUX QUI ATTIRENT (Tome 2) PETITS JEUX DU SEXE ET DU HASARD de Claire Delille

Mar 28 Jan 2014 - 17:11
J'avais lu avec beaucoup de plaisir le premier volet de "Ceux qui attirent" de Claire DeLille en partenariat avec les Editions Artalys. C'est donc avec empressement que j'ai demandé à la maison d'édition de lire le deuxième volet en service presse. Je remercie l'éditeur pour sa confiance.

Ai-je été comblée à nouveau par ma lecture? Malheureusement, malgré la plume fluide et agréable de Claire DeLille, je ne suis pas parvenue à ressentir les mêmes sensation que dans le premier épisode.

Pour la suite des aventures d'Anelyse, l'auteure nous ramène en surface et nous reprenons contact avec l'héroïne qui s'est découverte des origines surnaturelles. Elle gère cette sitution tant bien que mal et vit sa nouvelle vie de succube, loin de Reno, son amant malgré les sentiments qu'elle éprouve à son égard.Come l'indique le résumé, elle se tourne alors vers Caïn afin d'obtenir des réponses, savoir réellement d'où elle vient et qui elle est.

Je ne sais pas pourquoi, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Je n'ai pas été prise dans l'histoire. J'ai eu l'impression que ce cet épisode était comme une transition avant d'entamer les festivités. L'héroïne va évoluer, on se pose encore plus de question sur elle ce qui me donne envie de poursuivre la lecture de cette série malgré tout. Que va-t-elle devenir? Quels sont les projets de Caïn?

D'un point de vue érotique, j'avoue être restée sur ma faim. Une nouvelle érotique a pour moi le but d'éveiller mes sens, de stimuler mes fantasmes. Ici, je n'ai pas été convaincue contrairement à l'épisode 1 qui m'avait totalement charmé par son contexte. Ici, l'aspect fantastique a pris le dessus et l'érotisme a été mis un peu de côté. Sans doute pour revenir de manière magistrale dans la suite?

L'avenir nous le dira.