Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

COMME CENDRILLON

+5
Mlle Méli
zebuline
Jane Grey
Sandra38
Lellia
9 participants
Aller en bas

Votre avis?

4 - 36%
3 - 27%
2 - 18%
1 - 9%
1 - 9%
 
Total des votes: 11
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

COMME CENDRILLON Empty COMME CENDRILLON

Mer 18 Sep 2013 - 19:06
COMME CENDRILLON 46702518378825jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx


Résumé:
Sam Montgomery vit avec sa belle-mère, Fiona, et ses deux demi-sœurs, Briana et Gabriella. Son père étant mort dans un tremblement de terre, il lègue tout à Fiona. Sur un site de rencontre de l'université de Princeton, elle fait la connaissance de Nomade, un garçon avec qui elle va clavarder pendant des heures. Mais cela se complique quand il veut la rencontrer au bal de la rentrée. Sam y va déguisée en princesse. Austin, le garçon le plus populaire du lycée, se trouve être Nomade. Les deux jeunes dansent toute la soirée et lorsqu'Austin va soulever le masque de Sam, son téléphone sonne. Fiona doit venir la chercher à son travail à minuit précis… Austin ne va donc pas découvrir qui est la jeune fille dont il est amoureux mais va tout faire pour la retrouver.





Date de sortie: 6/07/2005
Durée: 1h34
Réalisateur: Mark Rosman
Avec: Hilary Duff, Jennifer Coolidge, Chad Michael Murray, Simon Helberg, ...
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Mer 18 Sep 2013 - 19:20
COMME CENDRILLON 399799filmcommunseptembre20133

Et le questionnaire (non obligatoire) dont vous pouvez vous servir pour faire vos critiques:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?[/color]

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]

[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? [/color]

[color=white]6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?[color]

[color=white]7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? [/color]
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Mer 18 Sep 2013 - 19:33
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ? Cela fait un bon moment que je le connais, je l'avais vu par hazard à la télévision il me semble Smile

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? C'est bien mon genre de film et puis le mystère qui reigne dès le début, j'adore. Enfin, mystère, façon de parler, c'est quelque chose de jeunesse mdr

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Oui très facilement

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
J'adore les deux acteurs principaux donc ça passe très bien, ils sont déjà de jolis carrières avec eux, ça se voit et puis ce genre de personnage leur vont très bien ♥️

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? J'ai aimé tous les personnages, mais les deux soeurs jumelles sont insupportables ! J'aime bien Carter l'ami de Sam, il me fait toujours rire surtout avec son déguisement de zorro.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ? J'aime pas la scène avec les deux soeurs lorsqu'elles passent dans lave auto, je les trouve vraiment ridicule. J'adore la scène du spectacle des cheerleaders et aussi vers la fin ans les vestiaires ♥️

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? Oui bien sur, j'adore ce film, il passe très bien une après midi quand on ne sait pas quoi faire. Un bon moment de détente Smile[/color][/color]
Jane Grey
Jane Grey
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Directrice Artistique
http://awordnation.blogspot.com

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Jeu 19 Sep 2013 - 20:58
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
J'avais entendu parler seulement de la deuxième version qui existe, avec Selena Gomez, mais celle ci me tentait plus, je n'avais rien à regarder, alors je me suis lancée !

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
J'ai beaucoup aimé dès le début parce que je n'ai pas trouvé l'histoire trop superficielle. Bien que un peu cliché, le concept me tentait bien, c'était original et moderne Smile

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Sabs trop de difficultés, oui. J'ai trouvé que ça n'était pas trop compliqué, et que, comme dans le vrai Cendrillon, la belle mère était exécrable. On se sent proche de l'actrice principale, donc on la comprend.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Les acteurs sont très bon et n'ont pas la grosse tête, si l'on peut dire ! J'ai été satisfaite de la réalisation et j'ai bien aimé la musique, qui ne ressemblait pas tant que ça à toutes ces musiques Disney..

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
La belle mère, évidemment ! Difficile de l'aimer, tout est mis en oeuvre pour qu'on ne l'aime pas ! J'ai beaucoup aimé la serveuse du café (elle a un bien meilleur rôle, évidemment), car elle aide notre Cendrillon moderne.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?
Hum... Ca fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus exactement, mais j'aime bien le tout premier bal, avec les masques, quand ils s'aiment déjà sans même se connaitre, c'est beau ♥️ Je n'ai pas aimé quand elle découvre qu'elle n'est pas reçue à l’université de son choix, le sadisme de sa belle mère m'écoeure.

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Oui ! Car il n'est pas trop "gnan gnan", que les acteurs sont bons et qu'il est parfait pour se vider un peu l'esprit !
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Jeu 19 Sep 2013 - 21:07
C'est marrant je viens de regardé ce film dans la semaine ^^ je l'ai acheté juste "pour voir" parce que j'aime bien les deux acteurs ! et j'ai été agréablement surprise j'ai aimé regardé ce film c'est un bon moment de détente !! je ne sais pas ce que vaut les deux autre films qui le suivent ...
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Jeu 19 Sep 2013 - 22:01
J'ai les 3 en dvd Smile
Le 2 est pas mal avec Selena Gomez, mais je ne sais pas pourquoi j'ai moins aimé le 3, ça change un peu car il n'y a qu'une soeur et ça se passe moins comme cendrillon je trouve...
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Ven 20 Sep 2013 - 9:05
Sandra38 a écrit:J'ai les 3 en dvd Smile
Le 2 est pas mal avec Selena Gomez, mais je ne sais pas pourquoi j'ai moins aimé le 3, ça change un peu car il n'y a qu'une soeur et ça se passe moins comme cendrillon je trouve...
sa va vue que tu ne me dit pas qu'il sont nul, je les achèterais surement !
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Sam 21 Sep 2013 - 15:27
Ah oui c'est pas nul Smile
Mais le 1 reste le meilleur, mais vu que j'adore tout ce qui est danse dans les films, je regarde aussi souvent le 2 Smile
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Sam 21 Sep 2013 - 20:23
Sandra38 a écrit:Ah oui c'est pas nul Smile
Mais le 1 reste le meilleur, mais vu que j'adore tout ce qui est danse dans les films, je regarde aussi souvent le 2 Smile
lol j'ai craqué xD j'ai commandé le 2 !!
Mlle Méli
Mlle Méli
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 24
Messages : 213
Date d'inscription : 22/08/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire, lire, lire...

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Dim 22 Sep 2013 - 16:27
Je vais le voir et je reviens pour donner mon avis! il a l'air super!!!
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Lun 23 Sep 2013 - 10:33
zebuline a écrit:
Sandra38 a écrit:Ah oui c'est pas nul Smile
Mais le 1 reste le meilleur, mais vu que j'adore tout ce qui est danse dans les films, je regarde aussi souvent le 2 Smile
lol j'ai craqué xD j'ai commandé le 2 !!
mdr j'espère que tu aimeras Smile
Si tu n'as rien contre Selena Gomez, tu devrais apprécié. Je sais que certains n'aiment pas trop, et je trouve le garçon très charmant mdr
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Lun 23 Sep 2013 - 19:56
Je pense le regarder ce week-end ! Smile <3
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Lun 23 Sep 2013 - 22:06
Sandra38 a écrit:
zebuline a écrit:
Sandra38 a écrit:Ah oui c'est pas nul Smile
Mais le 1 reste le meilleur, mais vu que j'adore tout ce qui est danse dans les films, je regarde aussi souvent le 2 Smile
lol j'ai craqué xD j'ai commandé le 2 !!
mdr j'espère que tu aimeras Smile
Si tu n'as rien contre Selena Gomez, tu devrais apprécié. Je sais que certains n'aiment pas trop, et je trouve le garçon très charmant mdr
je te dit ça dans la semaine je dois le recevoir ! c'est le premier que je regarderais Wink
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Mar 24 Sep 2013 - 8:31
ok Smile j'ai hâte d'avoir ton avis ^^
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Mar 24 Sep 2013 - 19:08
c'est bon je l'ai regardé !!! j'ai aimé ! j'avais peur que ça fasse copier coller avec le un, mais non c'est bien séparé ! j'ai adoré le côté danse !! Je suis d'accord avec toi le premier reste meilleur mais c'est un bon moment de détente aussi celui là Wink je suis contente de t'avoir écouté Very Happy
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Mar 24 Sep 2013 - 20:59
Ah super je suis contente que tu es aimé Smile
Dans le 3 c'est le côté chant qui est mis à l'honneur, mais c'est celui que j'aime le moins, faudrait que je me le regarde encore une fois pour voir....
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Ven 27 Sep 2013 - 12:49
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ? J'avais dû le voir à la télé il y a plusieurs années déjà, je me souvenais juste que je n'avais pas trouvé ça fabuleux mais vu les bons retours lu ici je me suis lancée quand même.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? Pas du tout envie de continuer xD A la base les comédies romantiques ne sont pas ma tasse de thé alors si en plus ça tourne autour d'ados.... Et puis le côté Cendrillon m'a très vite agacée, si les filles attendent le prince charmant, elles risquent d'attendre longtemps, j'en ai peur.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Je n'ai pas du tout adhérer au film, donc non.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? Les acteurs principaux ne sont pas mauvais, c'est juste que l'ensemble est cliché, édulcoré, c'est fait pour les enfants et les ados et ça se voit, forcément je ne suis pas la cible type et du coup j'ai trouvé ça mauvais et surtout très niais mais j'ai totalement conscience qu'à la base c'était le genre de film qui ne pouvait pas fonctionner sur moi.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Dans l'ensemble j'ai trouvé tous les personnages mauvais, je me suis juste marrée en voyant Simon Helberg là dedans dans un rôle qui ressemble beaucoup au Howard de Big Bang Theory.  

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? Je le recommanderais à des petites filles, et encore il y a tant de meilleurs films fait pour les enfants que je le conseillerais en dernier recours.
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Ven 27 Sep 2013 - 20:52
MDR on peut dire que tu n'a pas autant adhéré que nous xD moi j'aime bien les cliché c'est sympa parfois, c'est léger Wink
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Ven 27 Sep 2013 - 21:13
Ha oui ça je n'ai pas du tout accroché, mais en même temps c'était prévisible Very Happy J'ai tendance à préférer les films beaucoup plus sombres. Enfin de temps en j'accroche sur les trucs plus légers mais il faut un bon scénario derrière. Enfin bref, je le savais avant de le regarder que je n'allais pas aimer.
Mlle Méli
Mlle Méli
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 24
Messages : 213
Date d'inscription : 22/08/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire, lire, lire...

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Sam 28 Sep 2013 - 15:22
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
J'en ai entendu parler sur ce site! et comme j'adore les contes je suis directement allé le voir, et j'ai aussi enchaîner avec le deux! Et puis les contes modernes je suis fan!

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Oui, très envie même, et de plus en plus au fur et à mesure du film.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui! J'ai tout de suite été emporté dans ce cendrillon modern! A retrouver quel personnage du conte original correspondait à ceux dans le film!

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Les acteurs sont magnifiques, surtout le "prince" *o* La réalisation est assez bien mais on aurait pu faire mieux je pense! Et j'ai adoré la musique!

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
J'ai vraiment adoré les personnages! tous, de la belle-mère à la princesse! mais personnages préférés sont les deux sœurs, justes pour leur idiotie! elles sont hilarantes!

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?[color]

Ma scène préférée est celle ou ils vont danser tout les deux lors du bal! J'étais presque en transe! Aucune ne m'a horripilé... pas dans mes souvenirs en tout cas.

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
je recommande ce film à tous ceux qui aime les histoires d'amour simple, ceux qui aiment rire et ceux qui aiment les contes moderns, parce que ces gens là ont beaucoup de chance d'être comme moi et donc de l'aimer!
[/color]
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Dim 29 Sep 2013 - 13:49
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
Oui, je l'avais déjà vu y a plusieurs années, mais je ne me souvenais plus trop.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Oui, j'ai même pas vu le temps passer.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui très facilement. L'intrigue est simple certes, mais ça ne fait pas de mal de temps en temps.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
J'ai toujours bien aimé Hilary Duff, c'est l'actrice "disney" que je préfère. Quant au film il est divertissant et sympa.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
Le personnage que j'ai préféré est Carter, dans les comédies de ce genre les meilleurs amis des héros sont souvent plus marrants, voire plus intéressants que les héros eux-mêmes. Les personnages que je n'ai pas supporté ce sont les belles-soeurs, car elles me faisaient pitié, et la belle-mère.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?
J'ai pas de scène précise préférée ou que je n'ai pas aimé.

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Je recommande ce film pour celles qui aiment bien les comédies romantiques simples pour filles, et qui cherchent simplement un divertissement.

A côté, il y a deux autres suites, qui je trouve ne valent pas la 1ere version. La 2e est pas mal, mais je n'ai pas aimé le 3e film.
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Dim 29 Sep 2013 - 17:39
Mon avis va un peu dans le même sens que celui de Lellia. En gros, c'est un film pour ados, même s'il s'agit d'une comédie romantique (mon genre fétiche) et bien très peu pour moi. Ennui rassuré... Un film qui confirme ma règle.

1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?

J'avais vaguement entendu parler de ce film lors de sa sortie au cinéma mais je ne l'avais pas vu. Alors quand j'ai vu qu'il était en film commun sur le forum, j'ai sauté le pas.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?

Mes premières impressions sur ce film ont été bonnes, un film sympathique qui cible un public jeune avec lequel il y aura que peu de surprises et avec lequel on imagine sans difficulté le dénouement.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?

Il est facile d'entrer dans l'intrigue, le scénario veut reprendre le conte de Cendrillon dans un cadre actuel et plus particulièrement au sein d'un lycée. Comme Cendrillon était mon disney préféré quand j'étais petite et bien ça a attisé ma curiosité.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?

Le tout offre un bon film pour ados avec en toile de fond une romance moderne.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?

Les personnages sont pour moi assez fades sans vraiment de personnalités. Pas de personnages préférés ou détestés dans la mesure où ce genre de films ne me correspond plus. J'aime les comédies romantiques mais pas celles  pour ados, trop plate, sans relief. Le monde du lycée est une époque qui commence à s'éloigner pour moi.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?

Rien qui ne m'a vraiment marqué, il y a bien sûr la scène du bal qui est romantique mais le reste est assez banal.

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?

Film à recommander à un jeune public sinon risque d'ennui passé un quart d'heure de visionnage. Le dessin animé est bien meilleur et fait rêver du prince charmant mais comme cette pâle copie du mythe de Cendrillon.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Ven 4 Oct 2013 - 23:26
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
Oui, j'avais le troisième volet sur mon ordi, mais jamais j'ai eu l'occasion de le regarder !

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
On voit bien la retranscription du conte, c'est sympa, simple, léger, j'aime bien !

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Bah je connaissais déjà l'histoire de Cendrillon donc oui, c'était même prévisible du coup ^^

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
J'ai bien aimé Hillary Duff, elle porte très bien le rôle, pareil pour le meilleur ami de "Cendrillon", par contre j'ai trouvé le fameux prince un peu mal joué et niais parfois. Sinon niveau de la musique rien ne m'a marquée...

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
Mon personnage préféré était le couple lorsqu'ils ne se connaissaient pas encore x) Sinon j'aimais bien le meilleur ami de la fille et la black qui travaillait au casse-croûte, c'était la fée, je l'ai adoré ! Sinon j'ai détesté la belle-mère, vraiment odieuse, surtout retranscrit à notre époque et puis aussi l'ex du "prince" !

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?[/color=undefined]
J'ai adoré l'arrivée de Cendrillon au bal et quand le couple se retrouvent en plein milieu du match ! Sinon j'ai détesté les moments avec la belle-mère !

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?

Oui, pour les plus jeunes surtout je pense, sinon ça ne va sûrement pas plaire à tout le monde ^^ Ça reste une comédie romantique de chez Disney vraiment sympathique, sans prise de tête, on passe juste un bon moment !
Contenu sponsorisé

COMME CENDRILLON Empty Re: COMME CENDRILLON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum