Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

2 - 40%
0 - 0%
2 - 40%
1 - 20%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

les flingueuses - LES FLINGUEUSES Empty LES FLINGUEUSES

Mer 21 Aoû 2013 - 11:22
les flingueuses - LES FLINGUEUSES Les-fl10


Résumé:
Sarah Ashburn est un agent spécial du FBI, une enquêtrice rigoureuse et méthodique dont la réputation la précède tant pour son excellence que son arrogance démesurée. Shannon Mullins, quant à elle, est un agent de police de Boston, reconnue pour son fort tempérament et son vocabulaire fleuri. L’une comme l’autre, n’a jamais eu de partenaire… ni vraiment d’ami. Ainsi, lorsque ces deux représentantes de la loi radicalement opposées sont obligées de faire équipe pour arrêter un baron de la drogue sans pitié, elles se retrouvent à devoir lutter non seulement contre un puissant syndicat du crime, mais aussi et surtout contre l’envie de s’entretuer.

Date de sortie: 21/08/2013
Durée: 1H57
Réalisateur: Paul Feig
Avec: Sandra Bullock, Melissa McCarthy, Demian Bichir, Marlon Wayans...
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

les flingueuses - LES FLINGUEUSES Empty Re: LES FLINGUEUSES

Mer 21 Aoû 2013 - 11:57
Il a l'air vraiment pas mal celui-là Very Happy
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

les flingueuses - LES FLINGUEUSES Empty Re: LES FLINGUEUSES

Mer 21 Aoû 2013 - 13:50
Celui-là est sur ma liste, Sandra Bullock et Melissa MacCarthy font un bon duo.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

les flingueuses - LES FLINGUEUSES Empty Re: LES FLINGUEUSES

Dim 6 Avr 2014 - 19:05
Film commun d'avril

les flingueuses - LES FLINGUEUSES 558791filmcommunavril3

Et le questionnaire dont vous pouvez vous servir pour vos commentaire:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?[/color]

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]

[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? [/color]

[color=white]6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?[/color]

[color=white]7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? [/color]
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

les flingueuses - LES FLINGUEUSES Empty Re: LES FLINGUEUSES

Sam 26 Avr 2014 - 22:35
Voici enfin mon avis

1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?

Quand ce film a été choisi comme film commun sur le forum, je venais de l'acheter. J'avais donc très envie de le regarder, ce film avait l'aire de promettre de l'humour, de la rigolade et un duo de choc.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?

Mes premières impressions ont été assez mitigé dès le début, en attente de voir la suite et de ressentir l'atmosphère du film. Je ne suis pas très friande de ce genre d'humour, je m'attendais à autre chose au vu de la bande annonce.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?

L'intrigue policière n'est pas très prenante, je n'ai pas été séduite, le duo d'actrices ne m'a pas conquises non plus, le tout offre un film peu crédible. J'aime les films réalistes mais là, les flingueuses est basé sur un genre d'humour bien particulier et enchaînement de gags et péripéties en tout genre.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?

Niveau musique, rien ne m'a marqué, niveau personnages, je ne me suis attachée à aucun d'autres eux. Le duo Sandra Bullock/Melissa Mc Carethy ne m'a pas convaincu, aucune complicité ne ressort à l'écran.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?

Pas de préférence pour un personnage, par contre la famille de Melissa Mc Carthy est simplement insupportable, ce sont des stéréotypes en tout genre.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?

Pas de scène préférée ou insupportable.

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?

C'est un film qui se laisse regarder mais qui reste quelconque. Certes des passages sont drôles, font sourire mais la plupart du temps, c'est un humour affligeant, lourdingue aboutissant sur de la vulgarité. C'est pas du tout crédible alors, je ne recommande pas ce film qui est une déception pour moi.

Ma note :

2.6/5
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

les flingueuses - LES FLINGUEUSES Empty Re: LES FLINGUEUSES

Sam 7 Juin 2014 - 16:02
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
Oui, quand il était sorti au cinéma, je l'avais repéré et la bande-annonce m'avait plu, du coup bon là avec le Film commun, j'ai pas hésité Smile

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
J'attendais de renter dans l'ambiance, je trouvais déjà Sarah assez drôle et attachante en fait et j'attendais l'arrivée de sa future coéquipière avec impatience ^^

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui, complètement, rien de très compliqué

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Rien de marquant niveau de la musique, le film est bien réalisé et le duo rendait plutôt bien à l'écran, en tous le casting a été réussi !

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
Bon évidemment, le film est ultra-centré sur le duo, les autres personnages sont absolument effacés, mais le duo est pas mal et drôle.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?
Aucune scène insupportable, mais j'adore le moment de la rencontre entre les deux policières et surtout l'arrivée de Shanon au commissariat !

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Oui, je trouve que c'est un film drôle et sans prise de tête !
lna007
lna007
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental jusqu'en Novembre

les flingueuses - LES FLINGUEUSES Empty Re: LES FLINGUEUSES

Lun 9 Juin 2014 - 11:18
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
Oui j'avais entendu parler de ce film, et j'avais très envie de le regarder car j'aime beaucoup l'actrice Melissa McCarthy.

2°Quelles ont été vos premières impressions au bout d'une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
J'attendais d'être vraiment dans le film et de voir les 2 actrices se rencontrer.

3°Etes vous entré facilement dans l'intrigue ?
Oui film facile à regarder

4° Qu'avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Film bien réalisé, les 2 actrices sont sympas et font un bon duo, musique rien à signaler.

5° Qu'avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
Très bon duo, j'adore Melissa McCarthy.


6° Quelle est votre scène préférée ? Une scène que vous n'avez pas supporté ?
Pas de scène préférée ni de scènes insupportable.

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Oui pour passer un bon moment de détente sans besoin de réfléchir.
Contenu sponsorisé

les flingueuses - LES FLINGUEUSES Empty Re: LES FLINGUEUSES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum