Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas

LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard

6 - 67%
2 - 22%
0 - 0%
1 - 11%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard - Page 2 Empty LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard

Jeu 25 Nov 2010 - 18:25
Rappel du premier message :

LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV
d'Anne Robillard

LA SUITE DES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE

Tome 1 : Renaissance

LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard - Page 2 62599410


Résumé

À Émeraude, Jasson est heureux de ramener sa famille à sa ferme. Liam se cherche un métier. Santo déclare son amour à son âme sœur. Chloé, Dempsey, Nogait, Amayelle, Kevin, Maïwen, Morrison, Jahonne, Hawke, Élizabelle, Abnar, Myrialuna, Lassa et Kira fondent des familles, tandis que Bergeau cherche à repeupler à lui seul le reste du continent. Quant à Falcon et Wanda, ils ne savent plus ce qu’ils vont faire du dragon de Nartrach.

Pendant que Dinath et Dylan jouent aux héros, Hadrian cherche sa véritable place dans le monde. Mais le grand perdant de cette guerre est Onyx qui a été magiquement blessé et qui s’accroche désespérément à la vie. Ses amis arriveront-ils à le débarrasser du venin qui le tue à petit feu ?


348 pages
Editeur : Michel Lafon
(7 avril 2011)
15€

avatar
Invité
Invité

LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard - Page 2 Empty Re: LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard

Sam 8 Déc 2012 - 22:27
salut!!!
je suis nouveau et fan des chevaliers d emeraude !
ce qui ma pousser a m inscrire c est se sujet meme si j ai deja lue trois tomes des heritiers d enkidiev celui que l ont voie sur la couverture du tome 1 est Sage d esperita !!
Ses oreille pointus et surtout que c est lui une des grandes révélations !!
Il est evenue un dieux ailé et il viens voire le fils qui a eu a vec kira et je n en dirait pas plus au cas ou y en a qui l ont pas encore lue !!!
( je suis pas sur qui y est ais encore du monde su ce topic mais j avais envie de répondre ^^' )
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard - Page 2 Empty Re: LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard

Dim 9 Déc 2012 - 10:15
Pas de soucis micapote, tu peux donner ton avis sur chacun des romans que tu as lu car ces topics sont toujours ouverts mais pas abandonné car les membres viennent y déposer leur avis ou voir les avis avant de se décider à les lire.
avatar
Invité
Invité

LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard - Page 2 Empty Re: LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard

Lun 1 Avr 2013 - 19:57
Je l'ai reçu un vendredi soir, je l'avais terminé le lendemain vers 8h00.
Soit une nuit blanche pour le lire, c'est dire s'il est génial!
Bon, il est vrai que l'énumération des personnages est quelque peu "barbante", il est vrai aussi que j'ai passé les 2 ou 3 pages qui en parle.
Mais ce n'est pas grave car même s'il y a eu des petits passages à vide, quand on aime, on ne compte pas! Very Happy
avatar
Invité
Invité

LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard - Page 2 Empty Re: LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard

Sam 6 Avr 2013 - 12:55
Alors juste une petite précision, on peut ne pas lire les Chevaliers d'Emeraude avant mais je le conseil tout de même ne serait-ce que pour comprendre ce que sont les chevaliers d'émeraude, pourquoi ils ont fait la guerre, pourquoi Kira est violette et pour comprendre les relations qui unissent les chevaliers entre eux. Bref pour des choses qui peuvent paraître pas très importante mais utile je pense pour la suite de l'histoire (notamment avec les dieux).
Contenu sponsorisé

LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard - Page 2 Empty Re: LES HÉRITIERS D'ENKIDIEV (Tome 1) RENAISSANCE d'Anne Robillard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum