Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith Empty JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith

Dim 10 Fév 2013 - 16:08
JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith Lj10


Résumé


À peine remis de la dernière attaque de Samuel, cet impitoyable vampire prêt à tout pour venger la mort de Katherine, Stefan et Damon trouvent refuge dans un improbable coven secret de sorcières. Mais le plan de Samuel est plus diabolique encore que ce qu’ils imaginaient : les deux frères doivent l’arrêter avant qu’il parvienne à contrôler mentalement tant les humains que les vampires. Ils n’ont pas le droit à l’échec, trop de vies sont en jeu…


15,50 euros
Broché: 264 pages
Editeur : Hachette
3 octobre 2012
Collection : Black Moon
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith Empty Re: JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith

Mar 12 Fév 2013 - 13:37
Un livre que j'achèterais volontiers, mais juste pour la couverture... Oups
avatar
Invité
Invité

JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith Empty Re: JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith

Mar 12 Fév 2013 - 13:55
titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:Un livre que j'achèterais volontiers, mais juste pour la couverture... Oups


Comme je te comprend !! Idem pour moi ..
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith Empty Re: JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith

Mar 12 Fév 2013 - 15:27
Oui la couverture est pas mal !! oui
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith Empty Re: JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith

Dim 17 Fév 2013 - 11:41
Mon avis:

Dans ce tome nous retrouvons notre duo de feu, plus que jamais uni par les liens du sang mais aussi par une quête commune : éliminer Samuel. Ceux-ci vont faire preuve de courage et vont se creuser les méninges pour atteindre leur but. Nous savons que Jack L'eventreur est Samuel et nous apprenons pourquoi ils décident de déchiquetter ces femmes. Il y aura beaucoup de morts sur leur passage, une victoire mais à quel prix?

J'ai beaucoup aimé ce tome, on y retrouve la plume de L.J. Smith toujours aussi fluide et elle nous fait ressentir les émotions des personnages à travers ces mots. Elle sait nous amener là où elle a envie! C'est ce qui me plait dans son écriture!

Pour conclure, je dirais que c'est encore un super tome !

Note : 4/5
avatar
Invité
Invité

JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith Empty Re: JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith

Mer 22 Mai 2013 - 21:01
Je suis en train de le lire.
Comme toujours de l'action, il se lit très bien et c'est assez sympa....vivement le prochain.
avatar
Invité
Invité

JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith Empty Re: JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith

Lun 3 Juin 2013 - 20:32
ha ben pas de prochain tome !!! il n'y en a que 6 dans cette série !!!
merryfantasy
merryfantasy
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Informaticienne
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr

JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith Empty Re: JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith

Mar 13 Mai 2014 - 22:43
Je me suis régalée. Encore une fois un tome où les péripéties sont au rendez-vous et où le rythme ne s'essouffle pas. Nous suivons les frères Salvatore et Cora dans leur vendetta pour se débarrasser définitivement de l'Eventreur et protéger une jeune sorcière de pure souche qui permettrait à se dernier de contrôler tous les vampires. Les frayeurs et l'émotion sont au rendez-vous et je déplore de ne pas avoir de suite à ce tome !

sur mon blog
Contenu sponsorisé

JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith Empty Re: JOURNAL DE STEFAN (Tome 6) MANIPULES de L.J. Smith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum