Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 09) BLOOD WYNE de Yasmine Galenorn Empty LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 09) BLOOD WYNE de Yasmine Galenorn

Jeu 31 Jan 2013 - 17:45
LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 09) BLOOD WYNE de Yasmine Galenorn Les-so12


Résumé

Nous sommes les sœurs d’Artigo mi-humaine, mi-Fae, nous sommes sexy, nous avons du savoir-faire et nous venons tout juste de rendre nos badges à l’Otherworld Intelligence Agency. Ma sœur Camille est une sorcière super douée. Delilah est un chat-garou et une Fiancée de l’Enfer épanouie. Quant à moi ? Je suis Menolly, extraordinaire acrobate transformée en vampire. Mais être un vampire n’est pas tout ce que l’on raconte, surtout quand le parrain de tous les vampires décide de jouer au prince charmant…

C’est la période des vacances et un tueur en série vampire sévit. Des fantômes affamés mettent la ville en pièce et les gens s’enfuient en courant. J’ai conclu un pacte avec Ivana Krask -une des leaders Fae- mais je me suis rendue compte trop tard qu’il y avait des petites lignes dans notre contrat. Et quand je me tourne vers Roman, l’un des plus vieux et puissant vampire du coin, pour lui demander son aide, il est prêt à m’offrir bien plus que ce que je ne demande.



22 février 2013
7,10€
Milady


Dernière édition par chrys63 le Lun 9 Déc 2013 - 14:43, édité 1 fois
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 09) BLOOD WYNE de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 09) BLOOD WYNE de Yasmine Galenorn

Jeu 31 Jan 2013 - 18:45
Les tomes sur Menolly sont ceux que je prèfère, j'ai hâte de pouvoir enfin lire celui-ci Smile
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 09) BLOOD WYNE de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 09) BLOOD WYNE de Yasmine Galenorn

Lun 18 Mar 2013 - 11:28
★☆★ Encore un tome plein de punch et d'action. Ce livre-ci se concentre sur Menolly, la vampire qui va devoir enquêter sur des meurtres commis par un vampire. Une intrigue bien menée qui nous entraîne dans les bas-fonds de Seattle. La grande guerre contre l'Ombre Ailée est mise de côté dans ce tome.

On suit également l'évolution de chacun des personnages qui touchent de près Menolly, de nouveaux apparaissent. J'aime beaucoup avoir cette continuité dans leurs vies et leurs évolutions.

Le seul reproche que je pourrais faire à cette série est que les combats sont trop vite expédiés, en 2 temps 3 mouvements de chaussures à talons.

Mais j'attends impatiemment le tome suivant qui devrait paraître en juin 2013. ★☆★

Note : 2.5/3
Contenu sponsorisé

LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 09) BLOOD WYNE de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 09) BLOOD WYNE de Yasmine Galenorn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum