Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

TENDANCE "POT DE COLLE" de Tyne O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

TENDANCE "POT DE COLLE" de Tyne O'Connell Vote_lcap0%TENDANCE "POT DE COLLE" de Tyne O'Connell Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
TENDANCE "POT DE COLLE" de Tyne O'Connell Vote_lcap0%TENDANCE "POT DE COLLE" de Tyne O'Connell Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

TENDANCE "POT DE COLLE" de Tyne O'Connell Empty TENDANCE "POT DE COLLE" de Tyne O'Connell

Message par Angeline le Dim 16 Déc 2012 - 9:33

TENDANCE "POT DE COLLE" de Tyne O'Connell Tendan10

Résumé

J'avais dû m'enfiler sept Prozac d'un coup juste pour aller travailler ce matin-là. La dose recommandée était d'un par jour mais Grand-Mère m'avait toujours dit qu'il n'y avait que les ratés qui suivaient les instructions. J'avais quand même un peu mol au cœur. "

Evelyn est au bord de la crise de nerfs. Elle campe dans le loft en chantier où elle vient d'emménager, ses fringales de shopping la menacent de banqueroute et un type louche en imperméable ne cesse de l'espionner - l'admirateur pot de colle serait-il l'accessoire tendance de la saison ? Et pour couronner le tout, cet amant bien trop poli pour être honnête...

Dire que le passage à l'an 2000 a été si facile pour certains ! Heureusement, pour éviter le bogue, Evelyn se soigne à grands coups de Prozac, d'autodérision et de tendresse.

377 pages
Novembre 2000
7,20 €
J'AI LU
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 33
Localisation France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas