Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 25%
1 - 25%
2 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione Empty DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione

Lun 19 Nov 2012 - 2:51

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione 1211-d10


Résumé


Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…




23 novembre 2012
456 pages
8.70 €
ÉDITIONS MILADY


Dernière édition par Froggy80 le Lun 19 Nov 2012 - 2:53, édité 1 fois
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione

Lun 19 Nov 2012 - 2:51
Cette couverture me fait réellement envie... J'ai bien hâte de débuter cette saga Milady ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione

Sam 29 Déc 2012 - 10:27
Ran, je dois dire que je suis bien déçue, en effet!

J'étais assez emballée à la lecture du premier, il y avait du potentiel, et ça c'était confirma avec le deuxième, même si ça ne veut pas dire qu'il était beaucoup mieux...

Mais là je suis triste. Avec le troisième frère, Wraith, qui est très très border-line depuis le début, même s'il s'est assagit, je m'attendais à autre chose. Pourtant, le pitch est intéressant, et la confrontation entre les deux aurait pu/du être excellente.

Mais, je ne sais pas, trop de mélo! Et un vocabulaire cru. Ni l'un ni l'autre ne me dérange en quantité mesurée, mais là, trop de l'un et trop de l'autre, ce n'est pas cohérent. Je ne dis pas que c'est doit l'un, soit l'autre, mais c'est assez contradictoire je trouve.

Enfin, je trouve aussi qu'il y a un déséquilibre entre l'intrigue/quête et leur relation.

Tout est joué d'avance. Je veux dire, on le sait qu'ils vont finir ensembles, mais bon, malgré les mensonges (c'est un exemple), ils sont quand même tellement amoureux... qu'ils se pardonnent. Et puis, avec "tout ce qu'il ont vécu ensemble"... Laisser moi rire, ils se connaissent depuis 3 jours!

Enfin, voilà. Je continuerai cette série, en espérant que la suite soit plus équilibrée!

Et puis, j'aime beaucoup les couvertures ^^


Dernière édition par Roulae le Sam 29 Déc 2012 - 10:28, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe!)
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione

Jeu 17 Jan 2013 - 7:32
★☆★ Wraith, 3ème frère démon est au coeur de ce tome-ci. Wraith, une brute sans coeur, égoïste, mais qui dévoile une autre facette dans cette histoire, qui évolue énormément. Je n'en dirai pas plus !

A ses côtés, on retrouve tous les protagonistes des précédents romans, on en apprend plus sur eux, leurs personnalités, leurs passés.

La bonne vieille recette des scènes torrides est à nouveau appliquée dans ce 3ème opus et cela pigmente le récit. ^_^

La trame de l'histoire est vraiment très prenante et on a envie d'en savoir plus sur tout ce petit monde, de voir où va nous mener l'auteure.
Je me réjouis du tome 4. ★☆★

Note : 2/3
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione

Lun 25 Mar 2013 - 15:26
Sortie Numérique de Passion Déchainée à 4,99€
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione

Mar 23 Avr 2013 - 15:17
J'ai été un peu déçue car c'est le même schéma qui se dessine dans les 3 tomes....Même si je m'en doutais...Aux vues des deux personnages en couleurs leur confrontation aurait pu être plus explosive.

On en apprend plus sur le passé de Wraith....on comprend mieux pourquoi il réagit ainsi et pourquoi il est borderline tout le temps. C'est une manière pour lui de se punir pour son passé.

Pour le reste, il y a une guerre contre le bien et le mal qui est lancée. Même si une fois qu'on connait ses démons là on peut se demander ou est la frontière entre le bien et le mal....

Il y a une trame qui se tisse de livre en livre et j'ai hâte de savoir comment va se solder cette nouvelle guerre et quels rôles ils s'y joueront. De plus, le style est fluide et les pages se tournent toutes seules même si pour l'histoire d'amour on sait très bien comment tout ceci va se terminer.

Bref un bon roman de Bit lit

zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione

Mar 21 Mai 2013 - 14:27
J'étais impatiente de lire ce troisième tome ! j'ai adoré le deux premiers et comme celui là est centré sur Wraith, ça ne gâche rien!! car le peu que j'ai pu voir de ce personnage dans les précédents tomes j'avais hâte de voir comment son histoire aller se passer !!!

Ici Wraith va devoir séduire Serena. Mais Serena est humaine et Wraith refuse de coucher avec les humains ^^ pourtant il va devoir le faire car la jeune femme est une élu, elle est protégé par un sort, et la seul façon de prendre cette protection, c'est de prendre la virginité de Serena. Le problème c'est que si Wraith ne l'obtient pas il va mourir, mais en la prenant c'est la jeune femme qui va mourir ... Et pour couronné le tout Wraith n'est pas le seul à vouloir cette protection ...

Ce que j'ai pensé de ce livre.

J'avais pas mal d'attente pour ce tome en particulier, car j'ai beaucoup accroché avec ce personnage, si froid, si égoïste ...

J'ai aimé cette lecture mais moins que le tome précédent, car j'ai trouvé certaine choses très prévisible. Bon d'accord c'est certain que dans ce genre de livre la fin est facile à savoir, mais je n'ai pas vraiment eu de sentiment de suspense pendant ma lecture ... je n'ai pas étais accroché à ce livre comme dans les premiers.

Pourtant j'ai aimé la façon dont Wraith évolue. J'ai adoré la lutte intérieur que vie Wraith. Le personnage de Serena est très touchant.

Ce tome est moins centré sur les deux personnages principaux. C'est pas mal, ça change le rythme de la lecture. On découvre un nouveau personnage: Lore, et lui j'ai hâte de le découvrir mieux !! Gem et Kynan sont un peu mis en avant, et je me demande si il vont avoir un tome pour eux finalement ^^

Dans ce livre j'ai l'impression que l'auteur commence à mettre en place un fil rouge pour sa série, ce qui est pas mal. car suivre des couples un par un c'est sympa, mais au bout d'un moment ça peut lassez ... et l'idée qu'il y a quelque chose de grand qui se prépare est vraiment bien!

Pour conclure, j'ai moins aimé ce tome par rapport aux deux premiers, mais j'ai quand même passer un très bon moment ! il manquer un peu de surprise dans ce tome pour moi. Toujours est-il que j'adore cette série et je lirais le prochain tome avec plaisir !!
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione

Mar 21 Mai 2013 - 14:45
Je trouve que c'est un avantage pour la série que les tomes sortent à la fréquence d'un par année. Comme ça, on replonge avec plaisir dans les aventures de ces personnages, et on a déjà oublié les petites lacunes qui nous ont dérangées dans les tomes précédents... Very Happy
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione

Mar 21 Mai 2013 - 15:24
titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:Je trouve que c'est un avantage pour la série que les tomes sortent à la fréquence d'un par année. Comme ça, on replonge avec plaisir dans les aventures de ces personnages, et on a déjà oublié les petites lacunes qui nous ont dérangées dans les tomes précédents... Very Happy
c'est vrai, mais passer un an ça fait long ... et parfois j'oublie certain personnages ou certains détails ... pour ça c'est moins bien
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione

Mar 21 Mai 2013 - 15:30
zebuline a écrit:
titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:Je trouve que c'est un avantage pour la série que les tomes sortent à la fréquence d'un par année. Comme ça, on replonge avec plaisir dans les aventures de ces personnages, et on a déjà oublié les petites lacunes qui nous ont dérangées dans les tomes précédents... Very Happy
c'est vrai, mais passer un an ça fait long ... et parfois j'oublie certain personnages ou certains détails ... pour ça c'est moins bien
J'ai le même souci que toi car je lis beaucoup de livres par année. Mais des fois, pour des séries, j'aime bien avoir du temps entre 2 tomes.
Contenu sponsorisé

DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 3) PASSION DÉCHAÎNÉE de Larissa Ione

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum