Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

CHARLIE PARKER (Tome 1) TOUT CE QUI MEURT de John Connolly Empty CHARLIE PARKER (Tome 1) TOUT CE QUI MEURT de John Connolly

Mer 24 Oct 2012 - 10:53
CHARLIE PARKER (Tome 1) TOUT CE QUI MEURT de John Connolly Tout_c11

Résumé

Il fait soudain terriblement froid dans la vie de l'inspecteur de seconde classe Charlie Parker, évidemment surnommé "Bird" par ses collègues du New York Police Department. "J'ai regardé. J'étais en enfer". Ce que Bird a vu, ce sont les corps atrocement mutilés des deux femmes de sa vie : sa fille Jennifer et sa femme Susan, qu'il avait laissées seules quelques heures suite à une dispute conjugale et qu'il retrouve sans vie, souillées, partiellement dépecées. La police ne retrouvant pas l'assassin, Bird démissionne du NYPD et prend une licence de détective privé. Il traque "le Voyageur", un des deux cents serial killers qui écument les États-Unis. De Virginie en Nouvelle-Orléans et jusque dans les bayous de Louisiane, d'autres meurtres atroces ne lui seront pas épargnés...



Editeur : Pocket
Date de parution : 6 décembre 2004
Poche: 558 pages
Prix : 7.22€ (amazon)
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

CHARLIE PARKER (Tome 1) TOUT CE QUI MEURT de John Connolly Empty Re: CHARLIE PARKER (Tome 1) TOUT CE QUI MEURT de John Connolly

Mer 24 Oct 2012 - 11:44
HUmmm...il à l'air intéressant ce livre, je vais attendre les différents avis pour confirmation ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum