Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

LA PROMESSE INTERDITE (Tome 3) LE PACTE DE SANG de Gena Showalter Empty LA PROMESSE INTERDITE (Tome 3) LE PACTE DE SANG de Gena Showalter

Lun 8 Oct 2012 - 19:53

LA PROMESSE INTERDITE (Tome 3) LE PACTE DE SANG de Gena Showalter 97822810


Résumé


Par amour, et pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang. Dès cet instant, tenaillé par une soif intense, Aden devient la proie d'une lente et inéluctable transformation en vampire. Un vampire désormais habité par la Chose qui vivait jusque-là en Victoria et qui essaie maintenant de prendre le contrôle d'Aden... pour le dresser contre Victoria elle-même.





576 pages
décembre 2011
13,90 €
Collection DARKISS
ÉDITIONS HARLEQUIN
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

LA PROMESSE INTERDITE (Tome 3) LE PACTE DE SANG de Gena Showalter Empty Re: LA PROMESSE INTERDITE (Tome 3) LE PACTE DE SANG de Gena Showalter

Lun 8 Oct 2012 - 19:54
J'ai les 3 premiers tomes... et je dois dire qu'il me font envie. Bien hâte de trouver un peu de temps pour les lires !
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

LA PROMESSE INTERDITE (Tome 3) LE PACTE DE SANG de Gena Showalter Empty Re: LA PROMESSE INTERDITE (Tome 3) LE PACTE DE SANG de Gena Showalter

Mer 18 Déc 2013 - 11:46
Mon avis :


Finalement, je n'ai pas pu attendre plus longtemps avant de découvrir le dernier tome de la trilogie. Celui-ci ne fût pas un coup de cœur, à cause de la fin qui ne m'a pas totalement convenu, car tout ne finit pas rose, loin de là. Mais, j'ai aimé cette fin et l'ai détesté en même temps. Assez contradictoire, n'est-ce-pas ? ^^

Je ne vais plus parler des personnages que l'on connaît désormais mais plutôt de l'histoire en elle-même.

L'intrigue de ce roman été beaucoup plus haletante que dans les précédents tomes, car il y a nombre de révélations supplémentaires. La plume de l'auteur toujours aussi simple et agréable à lire.
Malgré tout, beaucoup de choses restent dans l'ombre, moi qui pensait qu'on allait en savoir plus sur les âmes et notamment sur celle de Caleb et son lien avec les sorcières, et bien nada. Du coup, ça m'a un peu déçue. Pourtant jusqu'à la fin, je pensais avoir plus de réponses à mes questionnements, mais finalement non. Je me suis sentie un peu frustrée quand j'ai tourné la dernière page du roman.
Enfin, ce n'est pas si grave que ça, après tout il faut toujours gardé un peu de mystère dans un roman. ^^

Ensuite, j'ai été totalement happé par l'histoire et le destin réservé aux personnages, j'avoue j'ai eu envie de pleurer et d'arracher les pages du livre et mes cheveux avec , si si ^^ Tellement j'ai été révolté par la tournure de l'histoire et me rendre compte que finalement dans la vie, tout ne peut pas finir par un happy end, mais là quand même c'était fort. Pourtant, j'ai bien regardé si il n'y avait pas une page collée sur la dernière... Pour dire, à quel point quand même ! La romance des personnages prenait aussi une direction qui ne me plaisait pas, surtout envers la pauvre Mary Ann.

Je me suis demandé si il n'y aurait pas un quatrième tome, mais en regardant sur le site de l’auteur, j'ai vu que non. Maintenant en repensant à cette fin après avoir calmé un peu mes esprits, je me dis que finalement c'était la seule fin possible et imaginable et qu'elle n'était pas si sombre finalement, même si ce n'est pas un happy end...

En tout cas, j'ai dévoré cette trilogie et je ne regrette pas une seconde de m'être plongée dedans à cœur perdu. Et si vous décidez de la lire, j'espère que vous serez plongé à 100 % dans l'histoire comme moi avec ses fabuleux personnages.
Contenu sponsorisé

LA PROMESSE INTERDITE (Tome 3) LE PACTE DE SANG de Gena Showalter Empty Re: LA PROMESSE INTERDITE (Tome 3) LE PACTE DE SANG de Gena Showalter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum