Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre ?

LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill Vote_lcap0%LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill Vote_lcap0%LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill Vote_lcap100%LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill Empty LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill

Message par Cali le Lun 8 Oct 2012 - 12:36

LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill La_vie10

Résumé

D'un côté, il y a ces mères exemplaires, celles qui préparent plusieurs gâteaux pour la kermesse de l'école, tiennent les stands de chamboule-tout, s'occupent de coudre les costumes du spectacle de fin d'année ; ces femmes toujours ponctuelles, pomponnées, et souriantes en prime! Et puis de l'autre, il y a ces mamans débordées qui claquent la porte de chez elles en laissant les clés à l'intérieur, accompagnent leurs enfants à l'école en pyjama et oublient systématiquement leur goûter... Lucy appartient définitivement à cette deuxième catégorie. Pour ce qui est de l'organisation, c'est une vraie calamité! Mais si elle fait tout de travers, c'est toujours avec sincérité. Et malgré les loupés, elle se débrouille comme elle peut avec sa petite famille. Là où les choses se compliquent, c'est quand elle commence à lorgner sur un parent d'élève... super sexy, rencontré à la sortie des classes! Mauvaise idée, Miss Catastrophe. Très, très mauvaise idée !

Date de parution : 10/09/09
Editeur : Fleuve Noir
Présentation : Broché
Nb. de pages : 405 pages
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 40
Localisation la tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels

http://calidoscope.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill Empty Re: LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill

Message par surpass le Mer 10 Oct 2012 - 21:11

Mon avis :

Que dire de ce livre ?

Hormis que d’ici quelques semaines je l’aurais sûrement oublié.

Pourtant je m’attendais à passer un agréable moment, la couverture était plutôt sympathique, le résumé assez rigolo bref les ingrédients indispensables à un bon Chick litt.

Malheureusement mes espoirs n’ont pas été récompensés. J’ai trouvé que ça manquait de pep’s, de situations plus délirante les unes que les autres et que c’était assez répétitif et un peu insipide.
Mais durant les 20 dernières pages sur ce roman qui en compte 403 j’ai apprécié cette lecture, les situations partaient dans tous les sens tel le bouquet final d’un feu d’artifice, j’ai même rigolé à un moment.
Je regrette toutefois que cela ne soit arrivé qu’à la fin du livre car l’idée était bonne, les personnages tous attachants chacun à leur façon mais la magie n’a malheureusement pas opérée.

Ma not 4,5/10
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 41

http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill Empty Re: LA VIE SECRETE D'UNE MERE INDIGNE de Fiona Neill

Message par mandy911 le Sam 20 Oct 2012 - 23:21

Dommage, ce livre avait l'air pas mal ^^
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 22

http://universlivresque.blogspot.be/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut