Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY

DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow Vote_lcap0%DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow Vote_lcap0%DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow Vote_lcap100%DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow Empty DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow

Message par Elerinna le Lun 1 Oct 2012 - 10:06

DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow 97823610

Résumé

L’Enfer n’a pas de dossier sur Saint-City.

Saint-City a toujours été la ville de Danny Valentine. C’est ici qu’elle a grandi, ici que ses morts sont enterrés, et c’est ici surtout qu’elle a appris à chasser. Et la dernière chose dont Danny a envie, c’est d’un meurtre commis dans sa ville, à quelques pas de chez elle. Ce qui ne manque pas d’arriver ; ça et la trahison de la seule personne en qui elle avait confiance. Parfois, la vengeance est un plat qui se mange chaud comme le souffle d’un démon.

368 pages
10 octobre 2012
15,75 €
ORBIT

DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow Banniz10
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 32
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Revenir en haut Aller en bas

DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow Empty Re: DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow

Message par chrys63 le Ven 22 Fév 2013 - 13:38

En plein trouble après son pacte avec le Diable, Danny doit rentrer d'urgence à Saint City pour voler au secours d'une personne qui lui est chère.
Entre la mission pour le Diable, ses différences d'opinion avec Japh et ce nouveau pépin, Danny est perdue et elle a du mal à se concentrer.

Je dois avouer que ça m'a fatigué tous ses revirements. Je comprends qu'elle ne sache pas à qui faire confiance ou pas mais parfois j'ai eu mal à la tête avec elle. Elle jette la pierre à Japh et pourtant tous mes sens me disent qu'elle se trompe de personne et qu'elle ne confie pas justement cette dite confiance à la bonne personne. J'ai eu de ses envies de lui mettre des claques......

L'ambiance est beaucoup plus sombre et on sent que c'est maintenant que Danny comprend les changements qui se sont opérés en elle. Ils ont vécus coupé du monde pendant 2 ans. Tant qu'elle n'était confrontée à elle même, elle n'avait pas conscience de ce qu'elle était devenue. D'ailleurs qui est elle ? ou quoi ?

Japh : je me demande s'il lui cache la vérité sur la véritable nature de Danny par peur de la perdre ou pour ne pas qu'elle découvre l'étendue de ses nouveaux pouvoirs. Toutes ses cachotteries et le caractère emporté de Danny n'aide pas à la stabilité de leur relation qui avait déjà beaucoup souffert dans le tome 3.

La fin est horrible car on ne peut pas confirmer ou infirmer ses soupçons....Je me demande comment tout ceci va finir.

ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 38
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow Empty Re: DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow

Message par chrys63 le Lun 26 Aoû 2013 - 13:59

Sortie Poche le 11 Septembre 2013

DANNY VALENTINE (Tome 4) TERMINUS SAINT-CITY de Lilith Saintcrow Danny-10

ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 38
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut