Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton

MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton Vote_lcap100%MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton Empty MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton

Message par Karine le Jeu 9 Sep 2010 - 10:02

MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton 30945810 MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton 30945811

Poche: 540 pages
Editeur : J'ai lu (28 août 2010)
Collection : J'ai lu Darklight

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton Empty Re: MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton

Message par Mariiine le Dim 12 Sep 2010 - 19:32

J'aime beaucoup les couvertures ! Je pense me mettre bientôt à cette série Smile
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 27
Localisation Anzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton Empty Re: MERRY GENTRY (Tome 3) L'ECLAT ENVOUTANT DE LA LUNE de Laurell K. Hamilton

Message par Karine le Lun 13 Sep 2010 - 9:01

J'ai failli craquer à Virgin, mais il n'y avait plus que le tome 2 et 3, du coup ben j'ai pas trop eu de mal à resister Razz

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Message par chrys63 le Ven 7 Mar 2014 - 15:19

Nous retrouvons Merry qui met tout en œuvre pour tomber enceinte avant son cousin Cel. Malgré tous les superbes mâles qui lui tournent autour, elle n'y arrive pas. Tout ce petit monde a déménagé chez Maeva. Et vivre la bas n'est pas de tout repos. Le livre est scindé en 2 parties l'un chez les humains l'autre en féerie.
Je dois dire que j'ai été un peu déçue par il y a beaucoup de longueurs et le sexe devient un personnage à part entière.......En tout cas grâce à cela elle gagne en magie mais aussi tous les hommes avec qui elle couche. La cour Unseelie retrouve donc des artefacts perdus ainsi que des pouvoirs.
Comme toujours la fin nous donne envie de lire la suite.

ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 38
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut