Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas

KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE

1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist Empty KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist

Jeu 27 Sep 2012 - 12:26
KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist 1103-f10

Résumé

La guerre fait rage et a séparé les amis d’autrefois.
Pug a été capturé et réduit en esclavage, mais dans l’empire exotique de Kelewan, il découvre peu à peu les pouvoirs incroyables qui dormaient en lui depuis longtemps.
Tomas est devenu un guerrier aussi respecté que craint, et le prince Arutha, quant à lui, doit déjouer à la cour les complots visant à déstabiliser le royaume.
Bientôt, tous vont devoir s’unir contre un ennemi venu de la nuit des temps…

608 pages
18 mars 2011
9,20 €
MILADY
avatar
Invité
Invité

KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist Empty Re: KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist

Dim 14 Oct 2012 - 12:25
Celui là je l'ai littéralement dévoré ! J'ai adoré cette trilogie, bien écrite, certes elle touche je pense un public " ado" mais franchement se lit à tous âge. Un vrai petit plaisir.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist Empty Re: KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist

Ven 4 Sep 2015 - 10:37
NOUVELLE ÉDITION GRAND FORMAT

KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist 1508-s10

384 pages
19 août 2015
16,90 €
BRAGELONNE
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist Empty Re: KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist

Lun 4 Mar 2019 - 14:09
Mon avis :

Comme le tome 1, un bon livre de fantasy, efficace, simple, sans prise de tête, en usant (abusant ?) des classiques du genre : elfes mystérieux, nains guerriers, l’orphelin-devenu héro qui découvre qu’il a finalement d’immenses pouvoirs, etc…
Ce qui m’a encore un peu gênée, c’est la « naïveté » de l’histoire, Pug est devenu esclave, mais on dirait presque qu’il est en campagne politique/de guerre, il n’est pas plus perturbé que ça, et se retrouve même « associé » à ses geôliers ! Alors d’un côté, cette naïveté de l’histoire et des personnages m’a un peu dérangée, mais de l’autre, ça a rendu la lecture agréable, simple et fluide (oui je sais, c’est très paradoxale ! )
Par contre j’ai eu un peu de mal avec l’évolution de l’histoire de Tomas ! En fait, le problème c’est qu’il y a beaucoup d’ellipses de temps (dans les quatre tomes) sans qu’on sache vraiment combien de temps elles durent, donc même dans le tome 4, par moment je voyais toujours les petits gamins du début du premier tome, alors certaines actions me paraissaient un peu « aberrantes » par moment !
En résumé, un bon livre de fantasy pour les plus jeunes et les moins initiés (pas que je me considère comme une experte hein, mais à force d’en lire on devient plus exigeant je pense, et ce tome ne sort encore pas du lot !)

Ma note : 3.5/5
Contenu sponsorisé

KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist Empty Re: KRONDOR - LA GUERRE DE LA FAILLE (Tome 2) MAGICIEN LE MAGE de Raymond E. Feist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum